Audi A4 / S4 2012

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Blooh

Re: Audi A4 / S4 2012

Message par Blooh »

Je pige pas trop le problème des "anciens" qui n'ont plus de 8 mais qui viennent ici causer voiture. Beaucoup de choses ont été dites sur la 8. Si en plus on n'a pas le droit de répéter ou de parler d'autres sujets, j'ai peur pour la fréquentation de ce site. Faut-être réaliste, de plus en plus ce sont les sections généralistes qui font et feront vivre ce fofo. Précisément parce-que l'ambiance est chaleureuse et que l'on peut discuter de tout dans un bon état d'esprit. La 8 étant en fin de cycle, c'est juste une question de bon sens.

Après ca n’empêche pas d'échanger entre passionnés et pour ceux que cela gène d'éviter lesdites sections. Le sectarisme, je pense que c'est bien la dernière chose dont ce forum a besoin. :ok:

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Pas de soucis, juste parfois une lassitude à répéter un truc qui est abordé trois topics plus bas... :hum:
Quant au sectarisme... j'en vois pas beaucoup ici, avec des parcours automobiles bien variés.
'spèce de Béhémien, va. :D

evilspoon

Message par evilspoon »

R-Ickx-7 a écrit :

Ben moi qui ai jamais eu de 8 (bon j'ai une FD) je suis sur le forum car c'est un des rares où on discute de plein d'autres sujets.

En résumé, c'est pourtant toute la réalité IRL (Bib inside):
Tu vois les gens pour la première fois sur une sortie, la première approche c'est la discussion sur la 8 et naturellement, t'en viens à parler des conneries du fofo.
Pour l'anecdote, quand Tonyhalo est passé sur Clermont, il m'a lancé un "Butin !" : faut savoir que dans la vraie vie, je ne l'utilise JAMAIS :D m'a fallu 3 secondes pour comprendre ce qu'il me disait :lol:
Et non, je ne porte pas un bûcher non plus dans la vrai vie :lol:

Passer tout ça, la 8 t'en parle plus: tu parles de tes bestioles, de ta femmes, de tes gosses, de ton Mass effect ( ;) ), de la bouffe que t'aimes, tu tentes de faire écouter du Maria Carey à certain, boire de la Kro dans une cannette de TK à d'autre, du chat casserole, de ton chemin de chez toi qui te fait chier, de la prochaine caisse qui te fais kikidur, de la F1 :siffler: ;) :ok: , de ta nuit de merde dans l'hôtel où on crèche, de la possibilité de se passer du nucléaire en temps de grand froid, de la musique du dernier film qui t'as fait rêver pour finir en affirmant au final et de conclure en admettant que oui, les VR sont bien les plus rapides et les plus belles et que tu regrettes rien sauf la couleur de la tienne.

Ben ici, c'est bien ça: perso je n'arrive pas/plus/pas envie de m'incruster dans un forum de caisseux. J'm'en suis fait viré d'un parce qu'il y avait plein de con et que je l'ai dis.
Ici, y a pas trop de cons, y 'a surtout pas de modo qui se prennent pour dieux, y a pas de blaireaux, y a des gens supers pointus, y a des poètes, des ingé, y a des tarés, y 'a surtout pas loin du 0 de prise de tête...en 5+ ans de forum, je n'en revois que 3-4 et celui de ce post qui n'en vaut pas le coup.

Et je finirait en disant que vous êtes tous des p'tits cons :D

Aller musique ! On s'met tous un doigt dans l'cul !

ludosteo

Message par ludosteo »

C'est vien vrai que ce que tu dis.
Ce forum est génial, et tu as assez bien résumé le.pourquoi du comment.

Mais chose evil, tu m'as mis la chanson du petit bonhomme en mousse en tête....et avant d'aller me coucher. C'est moyen!!!!! :lol: :lol:

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Alex31

Message par Alex31 »

je préfère la version Van Halen :bye:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

johan

Message par johan »

moi je trouve ce forum super meme si je ne suis pas tres actif , je n ai plus de 8 mais me sent bien a venir consulter divers sujets sur les voitures qui sont pour nous tous une passion commune donc un lien , vous n etes pas sectaires et c est pour moi une grande qualité.
et si je viens toujours c est que j ai adoré ma 8 et que j adore toujours cette caisse.....

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bibounou

Message par Bibounou »

Nan, mais t'inquiète, poutre/paille/oeil/voisin tout ça quoi... Grayfox a raison dans un sens, si c'est pour se comporter comme ça et chouiner sur la 8 et que y'a des gens qui osent critiquer Ôdi, autant foutre le camp, ça mène plus à rien comme comportement. La vie c'est simple, y'a pas à se la compliquer volontairement.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Verrouillé