travaux du soir bonsoir !
du nouveau
récap de la journée, même si on a rien fait de magique, juste du démontage 8-)
Photos des deux baie moteur ce soir :


La partie sous le bac a batterie ... c'est bien rouillé quand meme, mais non perforant, donc demain matin, brossage et apprêtage. je ferai une peinture totale de la baie moteur plus tard, la j'ai ni peinture, ni budget 

Et le tunnel de transmission, échappement est mort de chez mort, des trous partout .... je ferai un mix des deux ligne pour essayer d'avoir un truc sans trop de trous, le temps de le redémarrer et lui faire un petite ligne maison (merci le 4 ports basique, ça me fera moins chier que mon 6 ports magique :mrgreen: )

Le moteur qui était dans la noire, dans toute sa splendeur :

Au sol a coté d'un de ses grand frère, y a pas bien de différence visuellement 

Le moteur de la grise fraichement sortit de son logement.

Et le même moteur une fois nettoyé :mrgreen: :



Ma clef a filtre de compet, improvisée sur le moment :mrgreen: :

Et pourquoi je préfère la caisse de la noire, comparée a la grise, même si au premier abord, la grise semble mieux (de loin)





Donc demain :
Décapage de la baie moteur de la noire
changement du train arrière de la noire, par celui de la grise


- remontage du moteur dans la noire
- vidange
- nouveau LDR
- remontage du carbu
- changement des freins avant par ceux de la grise
- dépouillage de l’intérieur de la noire façon race ! :mrgreen:
- nettoyant contact sur toutes les prises
- changement du réservoir
- changement des 4 jantes par celle de la grise (qui ont des pneus qui n’éclateront pas de peur si je les gonfle a plus de 2 bars)
- démarrage (si dieu le veux !)