Bienvenue et rassure toi ma femme était pareille jusqu'au jour où elle a pris le volant maintenant c'est la GUERRRRRRRE pour savoir qui va conduire lol
Bienvenue sur le fofo. C est cool d avoir une version exclusive. Belle couleur qui me rappelle les 205 rolland garros de l epoque... nostalgie nostalgie.... je viens d amener ma nana en 8 a une soirée, au retour j ai tapé une ptite accelaration, elle a faillit faire pipi dans sa culotte j arriverai bien a la convertir meme si c est une prof de math
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Voilà quelques nouvelles de la bête suite au passage chez mon garagiste pour un check up complet du véhicule :
Aucune casse de sonde lambda comme je le supposais et problème voyant incident moteur résolu L'anomalie provenait d'une "alerte" pollution liée au catalyseur, rien de grave.
Examen du châssis impeccable et aucune corrosion particulière, triangles également très bons.
Ligne échappement propre
Vidange complète du moteur pour être bien tranquille.
Très bonnes compressions moteur et changement des plaquettes prévu dans 15 jours.