Je viens d'acquérir en décembre 2012 une RX8 230 CV "vert bouteille" de 2004 pour 8900 euros et strictement d'origine. Actuellement 57000 kms au compteur et en très bon état général, elle ne souffre d'aucun problème particulier.
Je lit depuis quelques mois les échanges qui ont lieu sur ce forum avec grand intérêt et découvre peu à peu un monde de passionnés qui alimente mes rêves d'enfant quant aux voitures d'exception.
Je ne connais rien en la mécanique et essaye de décrypter peu à peu le vocabulaire tenu par les "aficionados" du moteur rotatif, même si certains termes me paraissent encore un peu obscurs.
Cependant, je reste sensible aux charmes des belles voitures et la rx8 en fait éminemment partie. Je précise que mon choix s'est uniquement porté sur le rapport prix/esthétique pour un véhicule 4 places. Mes enfants m'ont définitivement fait pencher pour la rx8 et l'adoptent non sans une certaine fierté.
Dommage que ma charmante moitié reste réticente à vouloir la conduire, une peur sans doute liée au caractère exclusif et sportif de la bête Mais j'espère pouvoir la faire changer d'avis
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir en décembre 2012 une RX8 230 CV "vert bouteille"
Bienvenue !!!
Je te conseil de faire plutôt référence au Nordic Green au lieu de vert bouteille, car déjà que les NG sont assez rares il est préférable de les appeler correctement. (au quel cas la minuscule comunauté a détenir une NG va te banir de dire "vert bouteille" )
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
J'en profite pour retenir ma première leçon
OK pour la couleur Nordic Green et tant mieux qu'elle soit plutôt rare
Mais il est vrai que je suis aussi amateur de bonnes bouteilles
OK pour la couleur Nordic Green et tant mieux qu'elle soit plutôt rare Mais il est vrai que je suis aussi amateur de bonnes bouteilles
Bienvenue au Club alors !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
OK pour la couleur Nordic Green et tant mieux qu'elle soit plutôt rare
Mais il est vrai que je suis aussi amateur de bonnes bouteilles
Haaa..Bienvenue...Welcome......et une Nordic Green Mica de plus.... .....on attend les tofs.
OK pour la couleur Nordic Green et tant mieux qu'elle soit plutôt rare Mais il est vrai que je suis aussi amateur de bonnes bouteilles
RPC powaaaaaaaaaaaaaaa
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
RPC powaaaaaaaaaaaaaaa
Bande d'alcolite enfin alcoolique
Bienvenue chez nous en tout cas, et en ce qui concerne ta moitié si elle l'essaye elle va l'adopter et après bouder car elle pourra pas la conduire souvent
Bienvenue chez nous en tout cas, et en ce qui concerne ta moitié si elle l'essaye elle va l'adopter et après bouder car elle pourra pas la conduire souvent
Et tu seras obligé de lui acheter son jouet à elle...
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
Et tu seras obligé de lui acheter son jouet à elle...
Ah tiens , je savais pas que tu était boudeuse Keyhoo
Certains diront c'est normal d'être une boudeuse vu que je suis une fille
J'ai pas osé le dire mais bon puisque tu insiste