Boîtier CZ : intéressant si tu as pris l'option programmable par toi-même car la calibration inclue n'est pas toujours performante. N'hésite pas à faire un copie du manuel d'utilisation et de toute la doc technique (électronique ou papier), j'y jeterai un coup d'oeil...
Tu trouvera le doc ici. Le principal problème, je crois, c'est que tu peux faire des modifications, mais sans en voir les effets à travers l'interface (http://tyrannical.org/page-15)
raspoutine a écrit :
Ah oui, et Hymee est en train de développer un kit compresseur pour la RX8 HP, je te le signale avant que tu en fasses venir un à grand frais d'une autre source...
Quelle est le délais? Peux-t-on suivre le développement en-ligne?
Je vais y jeter un coup d'oeil fin de semaine.
Pour le développment en ligne du kit compresseur voir mon topic sur ce sujet.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
En clair car je n'ai pas trop compris cet outil va nous servir à quoi ????????
Tout ce que j'ai compris c'est qu'il pouvait enlever les codes erreurs et ça c'est un bon point avec mon voyant moteur mais autrement il peut quoi faire????????
A ce stade-ci, tu peux voir la plupart des paramètres moteurs affichés sur ton PC, dont certains en mde graphique. Plus tard : sur Palm.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
De la balle ..........je le veux (si c'est pas trop cher bien entendu !)
Vendu seulement en Kit avec un échappement Hymee
trop fort pascalito
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)