Allons y pour la rouge!

Discussion générale sur la RX-8
Erwan

Re: Allons y pour la rouge!

Message par Erwan »

LOL, c'est pas prevut pour ma part. :lol:

En fait ca depend des etats, certains en ont d'autres pas, le Michigan n'en a pas... on est plus libre, mais a cote de ca je vois parfoit de ces trucs rouler, tu te demande comment ca roule encore... :hum:

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Popcorn49

Message par Popcorn49 »

Sont quand même bien à l'ouest aux states !!! (enfin... façon d'parler) :D

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Image

Erwan

Message par Erwan »

Des fois ca part en couille mais il y a aussi de belle choses.

Ce genre de truc par exemple:

8fbf1db39bd564f2331c7876677d7189--ford-models-street-rods.jpg

En france c'est impossible de faire un truc pareil et de rouler avec... ben un de mes collegues en fait 2 dans son garage, j'adore! :D
d'ailleur me ferais bien une petite cobra replica plus tard...:siffler:

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Migou

Message par Migou »

a Las Vegas c'est le summum pour les trucs extreme, tu vois des dodge ram tellement haut que tu peux marcher en dessous (true story), toutes sorte de caisses transformée en limo, y compris des camion et j'en passe.

mais oui ils font aussi de belles choses c'est bien vrai ce hot rod est sympa et la Cobra replica...comment dire.... :love: :love: :love: :love:
je regardais aussi ici recemment apres en avoir vu une, le principal souci ici c'est qu'elles ont le volant a droite, ca casse un peu le mythe
mais en meme temps quand je vois ca (cliquez) c'est beau :D

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Erwan

Message par Erwan »

bon ce matin un piti check up un peu plus complet de l'engin...

pas bien:

virer le support de plaque avant- fait ( et oui pas obligatoire ici! :cool: )
un peu de rouille dans la trappe a essence - corrigé
un peu de rouille en dessous- a faire
film degueu sur les phares- viré ce matin... une vrais saloperie ce truc, toute la colle etait restée sur le phare...
polir les phares- a finir ( je me doutais bien que le film cachais quelques choses... :bouder: )
remplacement air bag passager- a faire chez Mazda rappel ( ca a fait fissurer la planche de bord! )
reteinter les canule d'echappement et de diffuseur- a faire
virer le teintage des vitres?
le plastique gris de la console central est delavé ( la aussi je me disais que c'etait louche le film carbone... :oups: .) -a repeindre.
le soufflet de levier est percé
refaire l'etancheite des feux arr, un classique.

monter mon kit sohn et mon decata ( je devrais les recevoir dans la semaine! :yeah:

bref rien d'alarmant, la voiture est quand meme tres propre pour son age et km, le moteur pete le feux, la boite ne souffre d'aucun defaut, mecaniquement elle est top.
La suspenssion me semble etonament tres bonne pour le kilometrage, m'etonnerais qu'elle ai 120 000km... la peinture est egalement tres bien de meme que l'interieur.
la rouille en dessous touche principalement le train arr, la caisse ne semble pas touchée, donc on s'ocuperra de ca quant je changerais les silents bloc, ce sera plus simple.

Mais rhaaa ce bruit de moto m'avais manqué! vivement le decata! :D

Sinon petite arsouille avec ma femme dans la S4.... bon sans surprise elle m'a literalement posé sur place... elle s'est bien foutue de ma gueule! :lol:
Mais il n'y avait pas de virages! :chut: ( bon en meme temps yen a pas des masses ici... :bye: )

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Répondre