Alors je vous vois deja tous venir: Naaannnnn mais il pete le kit OEm! Dommage de le virer!!!! T'es ouuuuuuf!
Ouaiiiiii!!!! mais non,
il a beau etre fait par Mazda bibi il aime pas ce truc... bibi, oui, c'est moi... un vieu con qui aime bien la 8 d'origine...enfin carrosserie du moins.
Donc le vieu con en question il est sur le point d'acheter une 8 qui est equipe de ce faaannnntaaaaaastiiiiiiqueuuuu kit Mazda (un vrais de vrais poser neuf en concession, full package en plus, avant arriere cote
aileron! sisi il a ose ce pourris, un vrais massacre, comment peut on faire ca cette merveille, sniff, merite le bucher).
Alors vous vous demandez pourquoi bibi il en prend pas une autre, il y en a plein, personne y n'en veut des 8... pas faux, mais des 8, 231, premiere mains et qui ont 50 000km il y en a tout de suite moins, donc ben je vais me laisser tenter malgre cette enorme entorse stylistique.
La question que je me pose donc, comment retirer proprement cette immondice de cette belle creature?
-La lame avant ca semble facile, on crache un paquet de fric (250 euros) on recupere la sublime lame d'origine et on la pose, a priori pas de troutrou dans la belle peau de ma beaute.
-Le side Skirt, ha ca se complique, car visiblement il faut faire 2 voir 3 trous dans la tole! my god vais avoir une syncope! Enfin ca c'est ce que j'ai trouve pour les truc copie ebay a 30 euros, l'OEM c'est pareil? Va y avoir des trous a boucher? C'est colle au double face (si seulement! )
-Le rear side skirt, pareil faut faire des trous? beaucoup genre gruyere suisse? (maiiiiis non le gruyere il a pas de trous!!! c'est l'emmental bordel!)
-bon l'aieron je reve pas, comme tous je presume qu'il y a 4 trous...sniff, pov bete.
Merci de m'aider a redonner a cette beaute fatale sa beaute d'antant, elle le merite, a vot bon coeur msieudam!
.......
.....Je sais pas pourquoi mais je sent que je vais me faire des potes chez les possesseurs de kit OEM moi.