Maudit chanceux...on a les meme genre d,évenement au quebec...mais ca coute extremement cher!!!
Un rêve de gosse : conduire une Ferrari et une Aston Martin
MROBERT55 a écrit :Maudit chanceux...on a les meme genre d,évenement au quebec...mais ca coute extremement cher!!!
Bah, c'est pô donné non + en France, 1 fois le stage payé, faut encore aller jusqu'au circuit (là on était à Magny-Cours, ça a qd mm couté 2 plein... il a le pied lourd... ), heureusement que c'est pô Noël tous les jours...
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
Benji a écrit :Mag a écrit :Le 25 mars en Belgique, interessé ?
En Mars, c'est trop tôt (Budget + temps pourri + agenda).
Tu m'avais aussi parlé du 2 juin, non ?
Mag, penses-tu avoir des sessions fin août / sept? je pense que Tsar aimerait offrir ça à son papa pour son anniv.
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
- Tsar
Tchii a écrit :Benji a écrit :Mag a écrit :Le 25 mars en Belgique, interessé ?
En Mars, c'est trop tôt (Budget + temps pourri + agenda).
Tu m'avais aussi parlé du 2 juin, non ?
Mag, penses-tu avoir des sessions fin août / sept? je pense que Tsar aimerait offrir ça à son papa pour son anniv.
+1 (et avec moi aussi si les finances le permettent (ou alors Mag me laisse gentiment au côté de mon papa comme "moniteur"...le rêve hihi)
- evilspoon
BB 59 a écrit :evilspoon a écrit :Vine a écrit :Pour le coup de confondre la rx8 avec la viper je confirme aussi
eu...y a un monde la quand même...
La viper (soupir) l'autre voiture de mes reves...mais attention, la GTS, pas la RT10.
Une Vip... c'est d'un banal (avec de des Ch, certes)
![]()
![]()
Arf...si on t'en donne une et que tu veux pas: fait moi signe je prend sans hesiter. J'aime bien cette banalité la
- ReX8
evilspoon a écrit :Tsar, tu t'es fait avoir...ton stage, c'etait là:
heureusement qu'il n'y etait pas ! 380.5 Km/h en vitesse de pointe pour la 997 Turbo... La 8 n'aurait pas été de taille face à un monstre (une fusée ) pareil...
au fait c'est quoi la vitesse maxi de la 8 ?
(sur Zeperfs, 236 Km/h pour la 231 et 222 Km/h pour la 192 vous confirmez ?)
ReX8 a écrit :evilspoon a écrit :Tsar, tu t'es fait avoir...ton stage, c'etait là:
heureusement qu'il n'y etait pas ! 380.5 Km/h en vitesse de pointe pour la 997 Turbo... La 8 n'aurait pas été de taille face à un monstre (une fusée
) pareil...
RRC
ReX8 a écrit :... au fait c'est quoi la vitesse maxi de la 8 ?
Fonction rechercher
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
ReX8 a écrit :evilspoon a écrit :Tsar, tu t'es fait avoir...ton stage, c'etait là:
heureusement qu'il n'y etait pas ! 380.5 Km/h en vitesse de pointe pour la 997 Turbo... La 8 n'aurait pas été de taille face à un monstre (une fusée
) pareil...
incroyable mais vrai mais c'est une 997 Cabrio à la base qui a gagné , méchant moteur qu'ils ont dû lui mettre car esthetiquement, c'est celle qui en impose le moins !!
et les vitesses de pointe sur les RX8 me paraissent corrects car on parle bien de vitesse chrono et non pas compteur !
Tsar a écrit :ReX8 a écrit :evilspoon a écrit :Tsar, tu t'es fait avoir...ton stage, c'etait là:
) pareil...
(sur Zeperfs, 236 Km/h pour la 231 et 222 Km/h pour la 192 vous confirmez ?)incroyable mais vrai mais c'est une 997 Cabrio à la base qui a gagné
, méchant moteur qu'ils ont dû lui mettre car esthetiquement, c'est celle qui en impose le moins !!
et les vitesses de pointe sur les RX8 me paraissent corrects car on parle bien de vitesse chrono et non pas compteur !
c'est à dire
RRC
- Tertou
- Modérateur
Yaya8 a écrit :Tsar a écrit :et les vitesses de pointe sur les RX8 me paraissent corrects car on parle bien de vitesse chrono et non pas compteur !
c'est à dire
Que le compteur de la RX-8 est TRES optimiste. Et c'est le moins qu'on puisse dire.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)