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Publié : 30 avr. 2007, 21:08 PM
par f1clc
raspoutine a écrit :

664 km en un plein. Peu probable, même si certains ici, comme Rotaryengine et f1clc ont déjà obtenu des consos assez impressionantes.

540 km pour mon maxi ! Va falloir au moins 100 kg d'aimants pour dépasser les 650 km ! :D :D

Et maintenant que j'ai monté le SB, si j'arive à 300 km pour environ 58L, faudra que je m'estime heureux ! :D :oups: :oups:

raspoutine a écrit :

Je ne vois pas pourquoi celui-ci devrait miraculeusement fonctionner.

Simplement parce que c'est écrit sur l'emballage ! :D :D :D :bye:


Publié : 01 mai 2007, 05:33 AM
par RXTOF91

Pour ce qui est de ce produit JE PEUX ME PERMETTRE DE JUGER PUISQUE CELA FAIT 3 ANS QUE JE L UTILISE ET QUE TOUT MES VEHICULES EN POSSEDE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui pense que c'est de l'arnaque m'a fois changer de post et oublier ce système !!!!!

En ce qui concerne les autres produits dit "identiques" je pense que pour toute personne normalement constituer qu'un produit à 39.90 euros ( magic magnet pour ne pas le cité !!!!) et le RHP qui débute à 180 euros (jusqu'a environ 500 euros selon les modèles) devrait faire réflechir plus d'un !!!
Et pour finir je ne pense pas que le proprio du brevet ce serait endetté de 250 000 euros pour un produit de merde qui ne fonctionne pas !!!!!

Et juste une petite anecdote le produit est garanti 2 ans et si vous le commandé sur www.tuning.fr vous bénéficié de 30 jours d'essaie !!!!
De plus ors de mon premier achat de ce produit je n'y croiait pas du tout et pour me prouvé sa bonne foi je voyais le vendeur 10 jours après la pose sur la voiture après environ 1500 kms je l'ai revu et il avait gardé mon chèque sur lui au cas ou je ne saurais pas satisfait du produit !!!!!
Donc il était vraiment sur de lui pour garder le chèque et être pet à le rendre !!!!


Publié : 01 mai 2007, 05:35 AM
par RXTOF91

Ps désolé pour l'orthographe mais il est 5h40 du matin et je suis un peu naze !!!
lol
:D


Publié : 01 mai 2007, 08:45 AM
par jmi

bonjour :salut:
la seul chose, que tu doit faire, en toute objectivité, c'est sur le meme trajet que tu fais depuis l'aquisition du vehicule, tu nous donne les moyennes sur 1000 kilometres, puis tu nous donne les mesure dans 1000 kilometres.
comme cela, et en ne m'etant en aucun cas en doute ta bonne fois, ont pourra juger.
je te dit cela , car j'ai utiliser, un produit (mecacyl aer) et au final meme si au debut mes consommation etait plus basse (effet placebo???), elles se sont stabiliser a un niveau equivalent, cela dit le produit est efficace au niveau vibration, et douceur de fonctionnement.
voila, bon test, et je pense que si certain son septique (j'en fait partie), d'autre entousiaste, d'autre franchement moqueur (il ont certainement de bonne raison), c'est tous simplement que tu touche au point sensible de notre jolie voiture, donc tu t'imagine si c'est possible ce serait genial.

je vais finir par ceci, avec une moitier de reservoir et 33 litre mon record c'est 267 kilometres, sur route departementale, conduite ont ne peut plus cool, alors, si tu reproduit ce genre de consommation sur cycle reel, cela est a n'en pas douter un produit interessant.

a plus :salut:


Publié : 01 mai 2007, 09:58 AM
par raspoutine

^^ Tu penses bien qu'il n'admettra jamais, ou qu'il aura du mal à l'admettre, si en faisant un vrai test de comparaison A-B-A (ou même A-B) rigoureux il ne peut démontrer l'amélioration en terme de consommation.

Polofoot a mis des mois pour admettre que son Powerchip était de l'arnaque en plein.

Le mieux est que RHP m'en envoi un pour que je le teste. Objectivement et scientifiquement. :D

F


Publié : 01 mai 2007, 11:16 AM
par polofoot
raspoutine a écrit :

^^ Tu penses bien qu'il n'admettra jamais, ou qu'il aura du mal à l'admettre, si en faisant un vrai test de comparaison A-B-A (ou même A-B) rigoureux il ne peut démontrer l'amélioration en terme de consommation.

Polofoot a mis des mois pour admettre que son Powerchip était de l'arnaque en plein.

Le mieux est que RHP m'en envoi un pour que je le teste. Objectivement et scientifiquement. :D

F

Merci de me citer mais c'est totalement faux puisque même avant de l'avoir acheté j'avais dit que ce serait moi le cobaye (rappelle toi Rasp. et tu pourras relire le post que c'était un "sacrifice" financier de ma part) ce qui prouve que j'avais un doute sur le produit non????!!!!

Merci par avance de ne plus essayer d'étayer tes théories sur de fausses réalités qui en plus font passer les gens que tu cites pour des cons!!!!!

En ce qui concerne son produit j'ai aussi un doute surtout lorsque je sais qu'il faut l'acheter sur tuning.fr (sans etre méchant ils proposent des produits un peu fantastiques pour tout et n'importe quoi) mais bon j'aurais bien été prêt à tester si je n'avais pas eu autre chose à faire!!!!


Publié : 01 mai 2007, 12:18 PM
par RXTOF91

Pour le test sur 1000 kms il sera fait la semaine du 12 au 19 mai puisque je pars en vacances.
Normalement je devrai voir une diffrence dès mon aller car ayant déjà fait le trajet je sais que mon plein fait Evry-Saint nazaire donc si j'arrive la bas sans que ma jauge ne s'allume je serai déjà content.
Donc je ferais un petit poit rapide a mon retour ( a savoir que sur autoroute je mettais le régulateur sur 150 kms !!!)

Pour la vente sur tuning.fr je pense qu'il n'y a rien de mauvais bien au contraire le produit est en vente sur internet et il n'a pas à s'occuper d'un site de vente par correspondance !!!!!
Et puis il faut savoir ue toute publicité même mauvaise est bénéfique pour lui car dans tous les cas on parle de lui !!! lol


Publié : 01 mai 2007, 13:49 PM
par viperjr

Quel modele as-tu pris ? J'ai vu qu'il y avait 4 choix possible en fonction de la cylindrée, mais celle du rotatif etant particuliere, quel a été ton choix ?

Et pour le montage, est-ce reversible ? ou as-tu du couper des durites ou faire des adaptations ?

Merci


Publié : 01 mai 2007, 14:44 PM
par RXTOF91

j'ai mis le systeme n°5 et il a juste fallu découper une durite pour l'installation comme tu peux le voir sur les photos que j'ai mises hier.

Temps de montage 10 minutes


Publié : 01 mai 2007, 14:47 PM
par YaRiX8

Je me demande toujours pourquoi ce gerne de système ne sont pas utilisés par les constructeurs automobiles...les brevets on peut les acheter si ca vaut vraiement la peine, non?


Publié : 01 mai 2007, 14:49 PM
par RXTOF91

Pour la question est ce réversible je te réponds oui car le sysème s'utilise comme un filtre a essence donc y a plus qu'a l'enlever, faire un raccord ou remplacer simplement la durite!!!


Publié : 01 mai 2007, 15:22 PM
par Pascalito
YaRiX8 a écrit :

Je me demande toujours pourquoi ce gerne de système ne sont pas utilisés par les constructeurs automobiles...les brevets on peut les acheter si ca vaut vraiement la peine, non?

[MODE X-FILES ON]
C'est une conspiration des constructeurs automobiles , alliés des multinationales pétrolières, pour que les autos ne consomment pas moins et que les riches actionnaires et l'homme à la cigarette puissent continuer à diriger le monde en sous-main. ...
[MODE X-FILES OFF]


Publié : 01 mai 2007, 17:31 PM
par viperjr
RXTOF91 a écrit :

j'ai mis le systeme n°5 et il a juste fallu découper une durite pour l'installation comme tu peux le voir sur les photos que j'ai mises hier.

Temps de montage 10 minutes

Je n'en vois que 4 sur le site ? En tout cas, j'attend ton retour d'experience avant de me decider...


Publié : 01 mai 2007, 18:33 PM
par raspoutine
YaRiX8 a écrit :

Je me demande toujours pourquoi ce gerne de système ne sont pas utilisés par les constructeurs automobiles...les brevets on peut les acheter si ca vaut vraiement la peine, non?

D'autant qu'il n'est plus protégé, donc est du domaine privé, dixit RHP... siffler:

Ce n'est pas parce que quelqu'un vous dit qu'ils ont payé 250.000 Eur pour un brevet (pourquoi, dans la mesure où c'est dans le domaine publique maintenant!?!?), que c'est vrai.

D'ailleurs, ce n'est pas parce que quelqu'un vous dit qu'il a votre chèque dans la poche, que c'est vrai.

Vous n'avez jamais été en contact avec des vendeurs de time-sharing??

Sinon, sans attendre le 12 ou le 19 mai, tu devrais nous avoir consommé 2 pleins d'ici là, non, RXTOF?


Publié : 01 mai 2007, 20:06 PM
par florent75

bon

j'ai du etre le premier en france a rouler avec

et bien nada je consommais pas moins
et j'ai roulé 2 ans avec

bref .... a voir de voir qui croire

et RXTOF91 sans te vexer au vu de tes posts ça fait un peu VRP RHP ... humm bref


Publié : 01 mai 2007, 20:40 PM
par RXTOF91
florent75 a écrit :

bon

j'ai du etre le premier en france a rouler avec

et bien nada je consommais pas moins
et j'ai roulé 2 ans avec

bref .... a voir de voir qui croire

et RXTOF91 sans te vexer au vu de tes posts ça fait un peu VRP RHP ... humm bref

Je ne suis pas du tout VRP RHP comme tu peux le dire & pour être honnete je suis à mon 3ième systeme et moi j'ai ressenti une baisse de conso donc pour ceux qui pensent à une arnaque ou un moyen de faire de l'argent loupé car comme la grande majorité de vous se plaint de conso trop j'ai juste donner l'info après pour ceux qui n'en veulent pas moi j'en ai rien a foutre donc c'est à vous de voir.

enfin pour ne plus perdre de temps j'invite ceux qui sont réellement interessé à me contacter par message perso à prtir du 20 mai là j'aurais fais environ 1500 kms avec le système et là je pourrais leurs dire ce que j'en pense vraiment !!!!!
Sur c bonne soirée et bonne conso d carburant à vous


Publié : 01 mai 2007, 20:47 PM
par RXTOF91
raspoutine a écrit :
YaRiX8 a écrit :

Je me demande toujours pourquoi ce gerne de système ne sont pas utilisés par les constructeurs automobiles...les brevets on peut les acheter si ca vaut vraiement la peine, non?

D'autant qu'il n'est plus protégé, donc est du domaine privé, dixit RHP... siffler:

Ce n'est pas parce que quelqu'un vous dit qu'ils ont payé 250.000 Eur pour un brevet (pourquoi, dans la mesure où c'est dans le domaine publique maintenant!?!?), que c'est vrai.

D'ailleurs, ce n'est pas parce que quelqu'un vous dit qu'il a votre chèque dans la poche, que c'est vrai.

Vous n'avez jamais été en contact avec des vendeurs de time-sharing??

Sinon, sans attendre le 12 ou le 19 mai, tu devrais nous avoir consommé 2 pleins d'ici là, non, RXTOF?

Raspoutine je pense que tu vois l'utilité de racheter un brevet tomber dans le domaine public !!!! Et oui cela permet d'avoir l'exclusivité sans se la faire piquer donc pas encore dixit RHP !! lol

Sinon je pense pas bouffer 2 pleins d'ici le 12 mai car en ce moment j'ai pas trop le temps de rouler en 8 c'est plutot un utilitaire qu'il me faut !!!! lol
Mais promis vous aurez mes impressions à mon retour de vacances.
après cela je ne ferais plus le VRP RHP comme à pu dire florent75 !!!!

Sinon en ce qui concerne le chèque que tu cites je peux te garantir qu'il avait mon chèque sur lui car il me l'a tout simplement tendu en me demandant si je récupérait mon argent ou pas !!!!!


Publié : 02 mai 2007, 08:18 AM
par raspoutine

^^ Quel exclusivité, vu que ce type de système existe partout!?!
Et le brevet, quel est sa référence? Quand une société a un brevet, elle l'affiche fièrement, et elle en donne généralement la référence pour pouvoir le consulter. Peut-être ont-il protégé le packaging, pour la France.

Peut-être faut-il que je fasse comme avec Powerchip, que je les contacte en direct pour entendre leurs explications techniques (et uniquement techniques) sans histoire de brevet ou de tours de passe-passe avec des chèques?

Et j'aimerais vraiment l'avis d'une chimiste ou physicien (moi y en a connaître que moteurs, et encore, à essence) pour ce qui est de la charge de l'air et du carburant dans un moteur. Benji?

Fabrice


Publié : 02 mai 2007, 08:36 AM
par Redcook
raspoutine a écrit :

^^ Quel exclusivité, vu que ce type de système existe partout!?!
Et le brevet, quel est sa référence? Quand une société a un brevet, elle l'affiche fièrement, et elle en donne généralement la référence pour pouvoir le consulter. Peut-être ont-il protégé le packaging, pour la France.

Peut-être faut-il que je fasse comme avec Powerchip, que je les contacte en direct pour entendre leurs explications techniques (et uniquement techniques) sans histoire de brevet ou de tours de passe-passe avec des chèques?

Et j'aimerais vraiment l'avis d'une chimiste ou physicien (moi y en a connaître que moteurs, et encore, à essence) pour ce qui est de la charge de l'air et du carburant dans un moteur. Benji?

Fabrice

Pourquoi effectivement ne le ferais-tu pas? Je pense qu'une discussion avec eux te permettrait de confirmer ou diminuer tes doutes, et par là même les notres... :??:


Publié : 02 mai 2007, 08:52 AM
par florent75

content de voir que tu as fais 1500 km

j'ai fais 35000 km avec !!!

pourquoi ne pas l'avoir virer me diras tu ...
70 € la durites neuve chez mazda

et surtout impossible de la demonter car elle par derriere le plenum d'admission dc demontage ......