Pour comencer je dis bravo à romain qui à du lire un de mes post car il s'agit bien du système RHP !!!!!!! Pour le site internet pour ceux que cela peut interessé le voici cela m'évitera de faire un blabla il n'y a plus qu'a visité le site !!!! www.rhp-system-france.com
Pour ceux qui dise que le systèmeest un aimant qui ce fixe autour de la durite d'arriver d'essence aller faire un tour sur le site internet car le système ne se présente pas comme cela il est plutôt du type filtre à carburant !!!!!!!!!!!!!!!
Au niveau de ma conso j'ai juste donner mes premières impressions sur le système cependant moi qui suis Mr RHP depuis des années et pour ceux que ca interesse vraiment je pourrais parler des système que j'ai déjà utilisé sur mes anciennes voitures ( un punto de 60 cv montée en 17" au lieu de 13" & un opel calibra !!)
En ce qui concerne les brevets ils sont bien tomber dans le domaine public il y a quelques années mais ils ont été repris et améliorer par RHP !!!
Pour revenir sur ma conso d'hier je suis parti de l'essonne jusqu'en champagne ( 166 kms de porte à porte ). lors du départ ma jauge indiquait qu'il me restait 1/2 plein je suis parti par la N104 et la N4 et en arrivant là bas j'étais sur de refaire le plein en partant et je me suis vide la plein au max et là bonne surprise j'ai réussi à rentrer chez moi et le voyant de carburant n'a même pas eu un petit clignotement lol !!!!!!
Donc faire 332 kms avec 1/2 moi,s d'un 1/2 pleins je trouve déjà ela correct pour nos 8 !!!!!
Comme je l'ai dis précedement j'étais déjà equipé de ce système avant donc pensez vous qu'un Rxien soit assez débile pour remmetre un système qui ne fonctione pas sur un des ces autres véhicules !!!!! ( surtout au prix du système !!! lol)
A bientôt et comme je l'ai dis je donnerai mes impressions finales à mon retour de vacances après plus de 1200 kms effectués !!!!!
Ps pour les fautes sur le site internet suis ok avec vous ca fait pas sérieux, sinon pour les test il n'y pas que des jeunes il y a aussi des taxis et compagnie de transport !!!!!