Faites une commande groupée étant donné qu'en ce moment plusieurs d'entre vous veulent des pièces ... 3 PC avant + un échappement et certainement d'autres pièces encore, vous vous en tirerez à meilleur compte pour ce qui est des frais de port (expérience vécue )... le group buy y a que ça d'vrai!
bon ba voila j'ai commandé mon echappement sur mazdapart cette nuit pour le prix de 650$ se sera un greddy voili voilou, je suis préssé de l'installer!!!! savez vous combien de temps sa met chez mazdapart pour la livraison?
bon ba voila j'ai commandé mon echappement sur mazdapart cette nuit pour le prix de 650$ se sera un greddy voili voilou, je suis préssé de l'installer!!!! savez vous combien de temps sa met chez mazdapart pour la livraison?
Tres bon prix... ! 650 USD port inclus, c'est remarquable !
Et tres bon choix !!!!!!!
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
très franchement, les anglais aux 24h du mans nous ont fait des démos des Borla et Racing Beat et on était plutôt déçu Tony-X et moi, surtout pour le Borla qu'on nous annonçait comme une perle; et il est trop rentré à l'interieur du parechoc aussi, à moins que cela soit reglable.
bons produits certes mais le HKS me parait être mieux étudié question sonorité
Enfin, bon... de toute façon, je roule trop pour pétarader dans tous les sens au quotidien.
et bien justement, plus tu roules et plus tu prend du plaisir à faire chanter la RX8, je ne m'en lasses pas, même à allure normal je ne suis aucunement gêné, ça parait étonnant mais ça décuple vraiment le plaisir de conduire cette auto extraordinaire .
je voulais savoir aussi si j'aller gagné 2, 3ch avec cette echappement???
Manu33 toi qui a un greddy tu peut me dire la différence que tu as senti quand tu la posé???