Page 3 sur 58
Publié : 01 oct. 2007, 09:31 AM
par Kerotan
pour info, PS = "PferdeStarke", soit "cheval-vapeur" en français.
Litteralement "pferd" veut dire cheval et "starke" adjectif de force et tout ca en allemand (si jai pas trop oublié mes cours
).
Donc 1ps=1cv me semble bien.
Les 250ps au japon c'est un truc par rapport aux normes antipollution comme d'hab quoi
Publié : 01 oct. 2007, 10:13 AM
par Bibounou
N'empeche que ça m'étonnerai énormément qu'on assiste a une évolution significative de la puissance, mazda me semble bien trop craintif avec son 13 pour essayer quoi que ce soit de véritablement important je pense.
Publié : 23 oct. 2007, 21:44 PM
par darbuz
Je fais un petit " UP " sur ce sujet...j'attends des news mais je ne vois rien venir...
Quelqu'un a des infos ? J'en peux plus d'attendre 
David
Publié : 23 oct. 2007, 22:25 PM
par romain84
faut attendre le salon de tokyo.
je crois que ca démarre le 26 octobre.
Publié : 24 oct. 2007, 07:37 AM
par Brice
Vous aurez dans la journée des infos sur le prochain Renesis : le Rotary Engine 16X
Publié : 24 oct. 2007, 18:30 PM
par RX8 TRANSFAN
Bin alors t'es où Brice ? Les infos, les infos, les infos !!! 
Publié : 25 oct. 2007, 23:28 PM
par darbuz
"There’ an RX-8 facelift coming next March"
Voila ce que dit l'article d'Autocar sur le salon de Tokyo...
www.autocar.co.uk
David
Publié : 26 oct. 2007, 10:38 AM
par Lister
Mazda showed the latest in a line of aerodynamic and futuristic sports cars, begun with the Nagare in LA last year, all proposed with rotary engines. The new design boss agreed that this latest Taiki was the most sporty of all, with its long nose, radically raked screen and semi-exposed rear wheels, but that it was indeed a reliable guide to Mazda’s thinking for its next RX-8.
There had been presumptions that the three-rotor Mazda Wankel would die, killed by difficulties with clean-air laws, but he company showed a 25 per cent bigger engine, with cleaner combustion and more torque, and reckons it will go “on and on”. There’ an RX-8 facelift coming next March, and an all-new car around 2010, and I understand there’s a groundswell within Mazda that, despite all the fuss made of the current car’s four-door versatility, that it is likely to return to the two-door spots car format of the old RX-7.
La future remplaçante de nos 8 devrait repasser à 2 portes....... 
Par contre, le restyling est prévu pour mars de l'année prochaine! 
Publié : 26 oct. 2007, 10:43 AM
par RX8 TRANSFAN
Ok la RX8 face-lifted arrive en mars au Japon mais elle est présentée au Tokyo Motor Show 2007 qui a ouvert ses portes aujourd'hui ? J'ai rien trouvé sur google...
Publié : 26 oct. 2007, 11:46 AM
par evilspoon
RX8 TRANSFAN a écrit :Ok la RX8 face-lifted arrive en mars au Japon mais elle est présentée au Tokyo Motor Show 2007 qui a ouvert ses portes aujourd'hui ? J'ai rien trouvé sur google...
Faudrait ptêtre laisser à Google de crawler les pages et de les indexer pour trouver quelque chose mis en ligne aujourd'hui

Publié : 26 oct. 2007, 13:11 PM
par Raviere
Publié : 26 oct. 2007, 13:18 PM
par thebest60200
Publié : 27 oct. 2007, 17:45 PM
par sanpii
Publié : 27 oct. 2007, 17:49 PM
par Nicolas D
C'est bôô!

Publié : 27 oct. 2007, 17:50 PM
par evilspoon
Publié : 27 oct. 2007, 17:53 PM
par coupefx
Nicolas D a écrit :C'est bôô!

Mouais 
Publié : 27 oct. 2007, 18:06 PM
par Nicolas D
coupefx a écrit :Nicolas D a écrit :C'est bôô!

Mouais 
Tu ne peux pas comprendre...je te pardonne... 
Publié : 27 oct. 2007, 18:15 PM
par coupefx
Publié : 27 oct. 2007, 18:41 PM
par Luc
Bon je commence à économiser pour mon prochain rototo en remplacement de la 3 
Publié : 27 oct. 2007, 18:58 PM
par Bibounou
Ca s'annonce bien, finalement je risque de rester du coté de chez madza plus tard. 
Si la puissance de l'engin ( vraiment magnifique au passage mais piece de démonstration oblige
) grimpe un peu et que la conso diminue d'au moins d'1 voire 2L soyons fou, ça pourrait être une belle alternative, ce que n'est pas vraiment pour le moment le renesis je trouve, mécaniquement et coté conso parlant.
Need !