Je viens de lire ton comm Bartste,
D'abord je suis très étonné car ces plaquettes freinent très bien à frois, je le sais j'ai les mêmes sur ma FD. Ce sont des Type Z pas des Type R01 donc en principe pas besoin de mise en température.
Ensuite, sur ma FD pas le moindre bruit mis à part après une très grosse attaque dans el col de la région et plus rien après quelques kiloètres de conduite pépère. Pas de problème de mordant ni autre.
J'ai vendus des dizaines et des dizaines de jeux de Type Z pour diverses voitures mais c'est bine la première fois qu'on me dit que ça manque de mordant et que ça freine pas à froid.
MAIS...
J'ai des disques Dixcel. Je ne sais pas du tout si le disque que tu as peu jouer un rôle mais j'avais de la plaquette stock sur du disque Project Mu avant et ça freinant nettement moins bien.
150km ça me parait de toute manière un peu peu comme rôdage, moi j'ai fais 300 km peinard mais comme j'ai dit, chacun a sa petite recette alors je dirai rien de plus.
EDIT: J'ai encore testé avec ma caisse ce matin après avoir lu ce post et franchement ça frein VRAIMENT très bien. On est trois potes ici à faire à la fois du circuit et de la route avec les Type Z et tout le monde est content. Après le souci de la poussière il n'y a pas de miracle avec des plaquettes comme ça.
Enfin une chose encore, sur la RX-7 il y a des VRAIS étriers de frein avec 4 pistons et ça joue sans doute un rôle aussi.
Pour vous dire quand j'ai pris la FD la première fois avec les plaquettes et disques Dixcel j'ai failli bouffer le volant (merci le harnais) car j'ai juste freiné comme j'avais l'habitude et les freins n'étaient pas chauds du tout. Donc pas de souci de mordant en ce qui me concerne. Un autre client en Z33 (étriers Brembo) m'a dit exactement la même chose.
Bartste, tiens-moi au courant pour la suite car je suis certain que ces plaquettes sont très bonnes. 
EDIT2: J'espère que tu n'as pas graissé côté garniture??? Je viens d'appeler encore mon préparateur par acquis de conscience. Il pense aussi que 150 km c'est peut-être un peu peu (mais à voir comment tu as fait le rôdage). Par contre si tu as mis de la graise côté garniture c'est super mauvais (en même temps tu connais , je doute que tu aies graissé là mais on ne sait jamais vu que tu parles de bruit). Car non les Type Z font pas de bruit du tout mais faut surtout pas mettre de graisse côté disque c'est évident...