Bartste a écrit :Par contre j'étais sur que tu avais les HPS avec les EBC TG et pas en OEM...?!
Mea culpa...
En effet c'était cette variante là... et cétait vraiment cacanus comme freinage
...du coup ma théorie... (tout en restant convaincu)
Kotetsu a écrit :Nosferatu, je crois que tu as raison. J'ai pas testé des plaquettes Z sur des disques OEM pour ma part donc c'est clair que je peux pas parler en connaissance de cause.
Ce qui me surprend le plus c'est que de mon côté j'ai un feeling inverse avec au contraire une bonne accroche sans appuyer fort et surtout à haute vitesse j'ai eu bloqué mes roues même avec l'ABS.
Cela dit ce qui me réconforte c'est que de tous les clients qui n'ont pas eu un super feeling avec ces plaquettes c'était uniquement des RX-8 avec des étriers OEM. Ceci explique peut-être cela. Pour les proprios de Z33, de Civic, de RX-7 ou d'Impreza qui m'ont pris du Dixcel, tous m'ont donné d'excellents feedbacks.
N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
...pour ceux qui n'ont pas vu.
Mais dans l'absolue, je reste convaincu que de travailler avec du matos de même provenance (100% Dixcel par exemple, sera nettement plus approprié que du 50%/50% X-marques)
@ Kotetsu : rien à voir mais des news pour la suite?