Bartste a écrit :Non je l'ai pesée à 1300kg tout rond soit le poids d'une RX-8 d'origine !
Il ne manque que les assises arrière et la console centrale dans la mienne, tout le reste a été remonté, soit le poids que lui a gagné avec sont AEM et le décata.
Je suis pas persuadé que ce soit exactement le poids d'origine non ? J'ai le souvenir de chiffres plutôt entre 1350 et 1390. Tu me diras, si y'a le plein sur l'une et pas l'autre déjà...
@Tsar, il est dans l'expectative comme moi j'imagine, autant la grosse perte de perf' sur la mienne qui correspond avec une grosse pointe de chaleur ne me dérange finalement pas tant que cela, autant c'est ce putain de bruit merdique que j'ai à l'avant et que je n'ai jamais eu avant qui me fait douter aussi, qui est présent vitesse engagée comme au point mort, c'est déjà plus stressant, et tu sais pourquoi on aime pas les clac-clac sur les 8, remember Go !
Par contre pour les modifs de la voitures de bartste, sans aucune moquerie, je dois dire que j'ai totalement perdu le fil, ton ORC était pas mort ou endommagé ?