Pascalito a écrit :leo69 a écrit :L'échapement manque un tantinet de graves...
(Par rapport à la sono!!!)
Rajoute un subwoofer à l'échapement alors
![]()
Si c'était si simple....
Pascalito a écrit :leo69 a écrit :L'échapement manque un tantinet de graves...
(Par rapport à la sono!!!)
Rajoute un subwoofer à l'échapement alors
![]()
Si c'était si simple....
Pour vous faire patienter. Voici 2 photos supplémentaires.
La première est une vue de la version en acier avec traitement de surface à base d'aluminium. Il dispose d'un coating noir discret. Les sorties elles, sont en inox comme la version full inox du premier post.
La deuxième : voici ce que ça donne sur la voiture, pour les deux versions.
Merci m'sieur
je prefere la version tout inox
raspoutine a écrit :La deuxième : voici ce que ça donne sur la voiture, pour les deux versions.
Ouiiiiiiiiiii une Rouge
EricBe a écrit :je prefere la version tout inox
![]()
![]()
Laquelle? Celle-ci?
ca apporte koi la version full inox ??
car si c pour faire zolie bof je me couche po tous les jours qur ma RX8 pour matter si le pot brille
raspoutine a écrit :EricBe a écrit :je prefere la version tout inox
![]()
![]()
Laquelle? Celle-ci?
gana99 a écrit :ca apporte koi la version full inox ??
car si c pour faire zolie bof je me couche po tous les jours qur ma RX8 pour matter si le pot brille![]()
![]()
Il est plus durable et moins sensible à la corrosion que le modèle en acier traité. La version Inox devrait d'ailleurs survivre à la voiture...
Mais dieu qu'il est beau...
raspoutine a écrit :gana99 a écrit :ca apporte koi la version full inox ??
car si c pour faire zolie bof je me couche po tous les jours qur ma RX8 pour matter si le pot brille![]()
![]()
Il est plus durable et moins sensible à la corrosion que le modèle en acier traité. La version Inox devrait d'ailleurs survivre à la voiture...
Mais dieu qu'il est beau...
Ils font pas la ligne complete en inox
Parceque vont survivre à la voiture le collecteur, le catalyseur (Normalement ) et le catback
mais les tuyaux entre c'est de l'acier
EricBe a écrit :raspoutine a écrit :gana99 a écrit :ca apporte koi la version full inox ??
car si c pour faire zolie bof je me couche po tous les jours qur ma RX8 pour matter si le pot brille![]()
![]()
Il est plus durable et moins sensible à la corrosion que le modèle en acier traité. La version Inox devrait d'ailleurs survivre à la voiture...
Mais dieu qu'il est beau...
Ils font pas la ligne complete en inox
![]()
![]()
Parceque vont survivre à la voiture le collecteur, le catalyseur (Normalement
) et le catback
mais les tuyaux entre c'est de l'acier
Une partie de la ligne d'échappement d'oigine est en inox, mais pas tout. Ce qui doit être en inox, est probablement en inox...
En tout cas c'est magnifique un exhaust pareil!!!!!!!!
polofoot a écrit :En tout cas c'est magnifique un exhaust pareil!!!!!!!!
![]()
![]()
Ca oui !...reste plus qu'a savoir le prix $
le prix le prix
ben il est ou le prix stp raspoutine?
polofoot a écrit :ben il est ou le prix stp raspoutine?
![]()
Il a encore la journée de vendredi pour le dire
on est vendredi .....il est où leprix ?????????
gana99 a écrit :on est vendredi .....il est où leprix ?????????
![]()
![]()
![]()
Il a jusqu'à ce soir
Pascalito a écrit :gana99 a écrit :on est vendredi .....il est où leprix ?????????
![]()
![]()
![]()
Il a jusqu'à ce soir
![]()
il est intenable