Tu dois être une sorte de Schumacher dans ce cas , car tu est la première personne que j'entends dire qu'elle n'as pas eu de plaisir avec cette voiture... On devrai te retouver prochainement en F1 car il n'y a qu'une F1 qui porra te donner ce plaisir de conduite, pareil pour Regis xxx
Ah ok! si pas de plaisir au volant d'une hyundai coupe s'orienter sur une F1 pour éprouver du plaisir "l'amour" que tu portes a ta voiture te rends tres objectif
Non c'est toi qui te la pete en disant que cette voiture ne donne aucun plaisir à conduire...
Perso j ai deja essayé la meme version que tu conduis en 2.0 L et j avais l impression de rouler avec mon A3 Tdi du moment avecm ois de couple.
Niveau reprise et tout c'etait la meme chose a part que le chassis comparé a mon ancienne A3 etait trop pompe a vélo....
Enfin pour moi la tuscani ne rentre pas dans la meme cours que les Z, S2000, Rx8 ....
Je pense que tu devrais te donner la peine d'aller essayer l une ou l autre ca te ferait une idée.
Elle reste en dessous. En outre son manque de "personnalité" ne m a jamais vraiment attiré et j avoue que je ne l ai essayé que car j ai eu l occasion et ne serait pas aller de moi meme dans un garage faire l essai.
Comment peux tu comparer un TDI à gazoil avec un 2l essence, ça n'a rien à voir triple x... et la chassis Porsche (collaboration) est trop pompe vélo ? Moi qui croyais que Porsche était une des références niveau voitures de sport !
Tu peux dire ce que tu veux c'est un coupé sportif donc même catégorie...
En F1 l'écurie Minardi est moins performante que l'écurie Renault, cependant les voitures Minardi sont tout de même des F1 comme les voitures Renault
je pas tout comprendre :mad:
il faudrit deja que la hyundai coupe joue dans la mme categorie
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Comment peux tu comparer un TDI à gazoil avec un 2l essence, ça n'a rien à voir triple x... et la chassis Porsche (collaboration) est trop pompe vélo ? Moi qui croyais que Porsche était une des références niveau voitures de sport !
Tu peux dire ce que tu veux c'est un coupé sportif donc même catégorie...
Ben 2L tdi 140chvx TDI avec bcp de couple comparé a ton "l essence de 143 chvx ca se vaut
Et en perf je pense que l'A3 TDI doit etre surement tout autant performante
Donc c'est comparable
Pour le chassis tu devrais d abord chercher a quoi ressemblait mon A3 avant de pouvoir parlé.
J avais du H&R a moins -8cm un vrai kart !
Qd au c'est un coupé donc meme categorie,
Ca ne veut rien dire quand tu vois le nombre de voiture qui porte l'appelation coupé ...
La 206 CC, coupé cabriolet serait donc aussi a inclure ... mdr ....
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
"Ca s'énerve pas, ca explique" comme disait l'ami Coluche...
Personnellement j'ai roulé en Leon TDI 150cv Cupra4 pendant 3 ans (320 Nm de couple, 9.2 au 0-100kmh pour un 210 ou 15 de vitesse de pointe, 4 roues motrices), et j'ai essayé la RX 8 y a pas long, juste avant d'en commander une (livraison dans 8j et une 15aine d'heures... tic tac...).
Vraiment j'ai du mal à comparer ou même assimiler les deux dans la même catégorie même si chez l'assureur du coin ce sont deux "sportives".
Le jour et la nuit ?
Ce qui n'empêche pas que je me suis tout de même bien amuser avec ma Léon... Et puis après tout c'est l'essentiel !
Si je peux me permettre, soyons un peu plus accueillants sur le forum, vis à vis d'un ami qui nous rend visite et qui trouve notre modèle préféré très joli.
Perso, je trouve la Hyundai coupé (ou Tuscani) très jolie, bien finie et a reçu de très bonne appréciations dans la presse (y compris dans Top Gear, qui n'est pas des plus tendres).
Je pense qu'effectivement la réputation hyundai (qui a toujours 10 ans de retard sur la qualité réelle) nuit à l'image de cette excellente voiture.
Pour le reste, j'éviterai de jouer à celui qui pisse le plus loin...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Un peu quand meme la preuve tu en oublies de te connecter bon ok, j'ai éxageré en disant que c'etait une voiture pas amusante a conduire, je dirais plutot une voiture avare en sensations c'est plus réaliste je pense
Et je vois pas en quoi on pourrait ne pas dire des choses négatives sur une voiture surtout de manière objective
Quand au fait "que je me la pète" comme tu dis, je tiens a te dire que JAMAIS je ne fais cela au volant d'un coupé hyundai
Oui, pour moi aussi c'est le genre de détail qui distingue une 'vrai sportive" d'un "bon petit coupé dynamique".
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr