Ouai je pense plus a un petit soucis de calorstat vu que sa chauffe casi pas dans l habitacle c est pas bête en faite ... Mais le hic je c pas ou est le calorstat sur cette titine^^. personne aurai un tuyau pour la vue éclaté du moteur avec ces accessoires svp ( je c je suis relou lol)
nouvo proprio RXXXXX8
Re: nouvo proprio RXXXXX8
Fonction recherche => manuel atelier.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Salut,
Avant de te lancer dans un rebuild et d'acheter des joints, je te conseille de démonter le bloc. Il se peut aussi qu'il soit fendu. Il y a une sorte de "double enveloppe". Auqu el cas c'est achat d'un bloc complet oligatoire.
J'espère que tu ne l'as pas payée trop cher?
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
Bonsoir désolé du temps de reponse et de ma longue absence. bas pour repondre franchement je me suis bien fait arnaquer je l ai echanger contre un 320d e46 150chvx qui etait coté entre 6/7000€.....
Il va être comptant le prochain proprio de récupérer ta Merguez....!!!!....
Ouai bas je m en serai bien passer de cette bêtise..... combien sa se vend dans cette état?? sa se donne lol ??
tu voulais acheter a pas cher! bin t'en as eu pour ton argent... tu t'es pas documenté sur l'auto avant de l'acheter donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
tu demandes combien ca se vend, tu l'as pas échangé? je comprends plus...
si tu l'as toujours fais un rebuild ou un moulin neuf et si tu n'en veux toujours pas revends la.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
- Franck3340
en fait de ce que j'ai compris, c'est au départ qu'il a fait l'échange, sur une BM évaluée 6/7000 euros.
maintenant si ta voiture avait 125000 bornes en RHD admettons qu'elle valait 6500 (mais là faudrait regarder combien se vend une rhd kilométrée et de la même année que la tienne, pour être plus précis).
En tout cas un moteur neuf vaut 4000 euros donc déjà défalques ça et tu as une idée ! (et c'est sans le remontage) après tu peux trouver des moteurs rebuildées d'occase pour moins cher notamment en UK.
en gros si tu la vends en l'état vu tout ce qu'il y à faire (allumage neuf avec bobines, etc...), à mon avis si tu la vends 2000 c'est le maxi.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
- EnzoX8
Voilà lui c'est le même que Keviin.... Encore un qui crois qu'il a acheter une Clio et qui va pouvoir la retaper a la main ...
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
Mdr heuuuuu c est pas un moteur rotatif qui va me proposer un problème c est les finances. Je ne te souhaite pas qu il t arrive se qu il met arriver au niveau problème dans l année alors arrête de prendre les gens de haut EnzoX8. Bas une rx8 Pierrot importer d Angleterre ne se vend pas plus chère que sa donc elle valait même pas la bm. Et a la base quand je l ai essayer elle marchait parfaitement pas de problème de pression dans le bocal, démarrage niquel a froid comme a chaud. C est en rentrant chez moi que la tout a commencé.... Merci Franck du renseignement defois y a quelque gens qui te prenne pas de haut sa fait plaisir. A croire qui y en a qui ne font jamais d erreur...
Super affaire que tu as fais là, l échangeur en bm c est lui qui s est fait enfler a mon avis lol. Rhd avec 125000 ça se vends entre 2500 et 3000, donc bravo a toi
Jérémy a écrit :Super affaire que tu as fais là, l échangeur en bm c est lui qui s est fait enfler a mon avis lol. Rhd avec 125000 ça se vends entre 2500 et 3000, donc bravo a toi
Perso je comprends l'inverse : il a filé sa BM pour avoir la 8 et pas il vient de refiler sa 8 contre une BM
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
- EnzoX8
topher77 a écrit :Mdr heuuuuu c est pas un moteur rotatif qui va me proposer un problème c est les finances. Je ne te souhaite pas qu il t arrive se qu il met arriver au niveau problème dans l année alors arrête de prendre les gens de haut EnzoX8.
Bien sur mec, bien sur... Allez Ciao hein ;
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
Smacks69 a écrit :Jérémy a écrit :Super affaire que tu as fais là, l échangeur en bm c est lui qui s est fait enfler a mon avis lol. Rhd avec 125000 ça se vends entre 2500 et 3000, donc bravo a toi
Perso je comprends l'inverse : il a filé sa BM pour avoir la 8 et pas il vient de refiler sa 8 contre une BM
Ah dans ce cas, on peut reformuler ma phrase en inversant