Page 4 sur 4
Publié : 22 sept. 2005, 09:41 AM
par Syngi
zeno a écrit :
Et pour Syngi un petit mot d'appreciation, ca suffit pas qu'elle est une connaisuer des voitures mais une diplomate aussi bravo.
Raauuuhhhh lllaaaalllaaaaaa.... la WOMEN TOUCH ! 
Merci Zeno...

@BOUMBOUM:
...tu vois... tout est bien qui finit bien... 
Publié : 22 sept. 2005, 11:25 AM
par Jim
BOUMBOUM a écrit :Ok, je vous remercie a tous de vos reponses et en particulier a "Jim"qui m'a le mieux cerné, SPA je connais pas mais si vous y aller je me joindrai a vous avec plaisir.
Merci a tous.
ps: j'espere que cette reponse conviendra a mlle Singi. 
si tu montes avec quelqu'un... je te conseil Mag... il a une tres bonne metrise du circuit et de la voiture.
Mon point de vue sur la 8 , je dirais que c'est vraiment LA ''sport car like no other''. elle me fait frissonner de plaisir.... la montée en regime... le son du moteur .... les porte et le look tres japan... tout est different.
Coté perfs?... comme tout le monde l'a dis, il faut VRAIMENT savoir la conduire.... un peu de tmp au volant et peux vraiment s'amuser. C'est aussi vraiment tres dur de connaitre les limites d adherence.... par ma part, je lache toujours les gaz avant, meme apres 1 ans et demi (petit joueur...
)
Publié : 22 sept. 2005, 16:24 PM
par Benji
BOUMBOUM a écrit :
Et non je ne connais pas ce circuit c'est loin de Paris ?

Spa !
Spa-Francorchamps !!! Le circuit de F1 !!!


Publié : 22 sept. 2005, 20:05 PM
par BOUMBOUM
Merci pour les infos Benji.
Publié : 26 oct. 2005, 16:02 PM
par leo69
Je crois que je viens de trouver l'arme ultime pour "poser" tout ce qui roule!!!
Subaru Impreza préprée par Roger Clark Motorsport
En deux mots pour ceux qui ne lisent pas l'anglais :
712 ch à 7500 tr/mn + 152 ch du kit NOS
847 Nm à 5500 tr/mn
vitesse >320 km/h
0 à 100 km/h : 2,5 sec
Et c'est homologué route en Angleterre
Publié : 26 oct. 2005, 16:15 PM
par darksamu
les temps donnés sur le circuit sont ils ceux effectué avec une RX8?

Publié : 27 oct. 2005, 11:04 AM
par Valgoleyne
Publié : 27 oct. 2005, 11:23 AM
par Pascalito
Et la conso ? Personne ne la cite, là

Publié : 27 oct. 2005, 11:25 AM
par Syngi
Pascalito a écrit :Et la conso ? Personne ne la cite, là

...plus rien ne nous étonne à ce niveau là... on a l'habitude!... 
Publié : 05 nov. 2005, 19:57 PM
par Smart_Fury
Salut a tous
interessant ce topic
Pour BoumBoum qui veux aller plus vite avec sa 8, les essais Topgear donne une bonne idée du potentiel absolu (perfspures/chassis) d'une voiture.
Les poxer laps sont pas mal
http://www.bbc.co.uk/topgear/powerlaps/page_2.shtml
On y vois que la Rx8 231 fait les meme temsp au tour que la Z, et qu'elle met presuqe une seconde au Viellissant TT en version V6 (plus lourd d'ailleurs que le 225, ca aurait été interessant de voir comment s'ne sortiat le 225 face au V6)
Donc on voit bien que la 8 dispose d'un excellent chassis qui lui permet de palier au manque de couple et la la puissance moindre. Sans compter son poids "contenu" qui aide pas mal aussi.
REste qu'effectivement si tu veux plus, pour manger de la voiture en ligne droite va falloir taper dans des caisses de de 300ch+ pour etre sur du resultat ou presque.
Je te conseillerais bien plutot une Porsches pour ma part. Qui serait la suite logique de ta Z, une petite S des familles ca marche fort et ca tourne bien 