Dom a écrit :Néanmoins, je trouve la boite "accrocheuse".
Tsar est d'accord avec moi sur ce point, est ce que d'autres possesseurs de 192ch ont la même impression ???@ Gaëtan
Nico nous a effectivement dépassés MAIS:
- on étaient 4 dans la 8 (ben ouais y'avait 2 boulets derrière
![]()
![]()
)
- rodage de la boite
![]()
- c'est Nat qui conduisait...
![]()
C'est bon là, les arguments ?
la boite accroche c'est certain en conduite sportive, en repartant de chez vous et en vroomant avec Tony-x au feux rouge, j'ai encore une fois "cracké" ma 2 au point de ne pas pouvoir la passer sur le moment (et vla le boucan, j'ai cru que j'avais cassé ma boite..)
alors certes je suis bourrin quand je fais la course avec quelqu'un, mais ça ne m'était jamais arrivé sur d'autres caisses (rover, opel, bmw..).....(d'ailleurs ça fait deux fois que je "crack" ma boite avec Tony-x mais l'autre fois elle est rentré )
au sujet du fait que j'ai doublé Dom et Vine (me rappel plus d'ailleurs, j'ai tellement doublé pendant ce week end), ça parait logique vu le rodage optimum infligé à ma 8 depuis son acquisition et à l'aérodynamique optimale de ma face avant sur le moment (j'avais pas de plaque )
tout ça pour dire que la boite accroche si on décompose pas, les passages de rapports éclairs sont possibles mais faut quand même y aller doucement (j'aime pas, ça fait perdre de précieux dixièmes face à plus puissant que soit )