Ducati 1098R

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
BB 59

Message par BB 59 »

Benji a écrit :
BB 59 a écrit :

Image

Tu me fais un peu penser à une otarie, ces derniers temps, a applaudir pour n'importe quoi.

BB 59 a écrit :

La course à l'armement ne sert à rien et en effet 100-120 Ch suffisent amplement pour ce faire plaisir.

Je suis d'accord mais ce n'est pas de cela qu'on parlait.

Tant qu'on y est, tourner sur circuit pour essayer de faire le tour le plus rapide ne sert à rien : on ne peut pas admirer le paysage (J'essaye de me mettre à ton niveau).

BB 59 a écrit :

[Accélérer à plus de 300 dans une ligne droite est à la portée de n'importe quel c*n:

Tu dis ca parce que tu n'as jamais essayé. Et il faut freiner après. :D

BB 59 a écrit :

500 kms sur une journée, avec une bande de copains à flâner et découvrir les gens, les régions, les restos... une petite accélération de temps en temps, pour moi

J'ai un copain en Harley qui me dit exactement la même chose.Image
Mais jusqu'à présent, on parlait de classement de sportives, donc essaye de rester dans le sujet.Image

Et essaye de te rappeller qui a posé le sujet sur la Ducati 1098R avant de prétendre que c'est moi qui ai des oeillères, espèce de Ducatise (pas besoin d'ajectifs, les motards comprendront... :D)

Désolé, j'ai pas trouver d'otarie Image

Quant à rouler à donf en ligne droite, si, si déjà fait : pas dur pour freiner, tu tire sur la poignée de droite :D :D

A bon, tu as des copains, et en Harley en plus... :D :D
Avant j'aimais pas les harley, puis j'en ais essyé une... Maintenant je sais pourquoi j'aime pas

Espèce de Ducatise : Monsieur est trop aimable :cool:

Image

BB 59

Message par BB 59 »

f1clc a écrit :
BB 59 a écrit :

Certains motards, Oui, mais aussi certain pilote ...

Je faisais référence à ce même topic ! :siffler: :D :bye:

Euh, moi aussi :D :D

Image

nortonf1

Message par nortonf1 »

DUCATI j'aime c'est incontestable ,elle représente une certaine phylosophie de la moto dans ce monde de motards ou l'on aime de plus en plus les motos typées a caractère !

J'aime les birotors norton et mazda

BB 59

Message par BB 59 »

nortonf1 a écrit :

DUCATI j'aime c'est incontestable ,elle représente une certaine phylosophie de la moto dans ce monde de motards ou l'on aime de plus en plus les motos typées a caractère !

Encore raison :yeah: :yeah:
(désolé je pas applaudir, je vais encore me faire traiter d'otarie)

Image

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Hmm, et dire qu'il y a quelques mois j'envisageais de m'acheter une petite moto pour faire des économies en allant travailler.
Mais je crois bien que je vais m'abstenir.

Déjà que je trouve que c'est un moyen de transport extrêmement dangereux pour son conducteur. Mais si en plus la communauté des motards comprend une majorité de gens "fiers" qui ne savent pas discuter sans s'insulter, ça ne donne pas franchement envie de les rejoindre. :(

Personellement, je roule en RX-8, mais je n'en suis pas "fier". J'en suis tout simplement heureux. :D
Et je vais continuer comme-ça...

Maintenant, on va se calmer un peu, et laisser mourir tranquillement ce topic.
Et essayez de ne pas recommencer ailleurs, non-plus. :merci:
Sinon, je vais me sentir obligé de recourir à mes facilités de modérateur. :siffler:

p.s. Benji, il semblerait que, dans le cours de la discussion, tu aies confondu les arguments de NortonF1 concernant la Triumph 675, comme des arguments vantant la Norton. Si c'est le cas, je trouve ça malencontreux. :??:
http://www.rx8france.com/forum/sutra129024.php#129024
http://www.rx8france.com/forum/sutra129025.php#129025
Mais de toute-façon, ça n'excuse pas les noms d'oiseaux...

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

BB 59

Message par BB 59 »

Tertou a écrit :

Hmm, et dire qu'il y a quelques mois j'envisageais de m'acheter une petite moto pour faire des économies en allant travailler.
Mais je crois bien que je vais m'abstenir.

Déjà que je trouve que c'est un moyen de transport extrêmement dangereux pour son conducteur. Mais si en plus la communauté des motards comprend une majorité de gens "fiers" qui ne savent pas discuter sans s'insulter, ça ne donne pas franchement envie de les rejoindre. :(

Personellement, je roule en RX-8, mais je n'en suis pas "fier". J'en suis tout simplement heureux. :D
Et je vais continuer comme-ça...

Maintenant, on va se calmer un peu, et laisser mourir tranquillement ce topic.
Et essayez de ne pas recommencer ailleurs, non-plus. :merci:
Sinon, je vais me sentir obligé de recourir à mes facilités de modérateur. :siffler:

p.s. Benji, il semblerait que, dans le cours de la discussion, tu aies confondu les arguments de NortonF1 concernant la Triumph 675, comme des arguments vantant la Norton. Si c'est le cas, je trouve ça malencontreux. :??:
http://www.rx8france.com/forum/sutra129024.php#129024
http://www.rx8france.com/forum/sutra129025.php#129025
Mais de toute-façon, ça n'excuse pas les noms d'oiseaux...

Encore bravo, (j'applaudis toujours pas, sinon j'ai droit à l'otarie).
Il est vrai que sous l'agacement, les mots employés sont un peu trop "fort".
Comme toi, en 8, je suis heureux (et non Kéké Fier)
Quand à la moto, n'hésite pas, mes meilleurs voyages (tour de la Bretagne, tour de l'Ecosse :cool: :cool:, petites journées en Belgique en long en large et en Travers, la France, bien sûr, l'Angleterre... et ZE Voyage : l'Île de Man, ....), rencontres, visites et découvertes, je les faites en motos. Si tu es avec des gens sympa, ce n'est que du BOHNEUR. Et peu importe la moto.
Image

Image

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Tertou a écrit :

Ouais "perl s/Norton/Triumph/"

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

tony-x

Message par tony-x »

sinon moi j'aime bien la rx-8 pas vous?????

Alan Jones 1980

Message par Alan Jones 1980 »

:salut: En tout cas, je suis content qu'il a en un qui ne roule pas en moto autrement ce post serait encore plus bordélique que maintenant...

Pour ceux qui ont pas capter, c'est le propriétaire de la 8 rouge "la plus belle du forum ou du monde"..... :D :D :D

Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!

BB 59

Message par BB 59 »

Alan Jones 1980 a écrit :

:salut: En tout cas, je suis content qu'il a en un qui ne roule pas en moto autrement ce post serait encore plus bordélique que maintenant...

Pour ceux qui ont pas capter, c'est le propriétaire de la 8 rouge "la plus belle du forum ou du monde"..... :D :D :D

Comme le rouge Ducati :D :D :D :D

Image

Dom

Message par Dom »

tony-x a écrit :

je plussoie :D

BB 59

Message par BB 59 »

tony-x a écrit :

Puis-je plussoir avec vous ??? :salut: :D :D :D

Image

Répondre