Benji a écrit :BB 59 a écrit :
Tu me fais un peu penser à une otarie, ces derniers temps, a applaudir pour n'importe quoi.
BB 59 a écrit :La course à l'armement ne sert à rien et en effet 100-120 Ch suffisent amplement pour ce faire plaisir.
Je suis d'accord mais ce n'est pas de cela qu'on parlait.
Tant qu'on y est, tourner sur circuit pour essayer de faire le tour le plus rapide ne sert à rien : on ne peut pas admirer le paysage (J'essaye de me mettre à ton niveau).
BB 59 a écrit :[Accélérer à plus de 300 dans une ligne droite est à la portée de n'importe quel c*n:
Tu dis ca parce que tu n'as jamais essayé. Et il faut freiner après.
BB 59 a écrit :500 kms sur une journée, avec une bande de copains à flâner et découvrir les gens, les régions, les restos... une petite accélération de temps en temps, pour moi
J'ai un copain en Harley qui me dit exactement la même chose.
Mais jusqu'à présent, on parlait de classement de sportives, donc essaye de rester dans le sujet.Et essaye de te rappeller qui a posé le sujet sur la Ducati 1098R avant de prétendre que c'est moi qui ai des oeillères, espèce de Ducatise (pas besoin d'ajectifs, les motards comprendront...
)
Désolé, j'ai pas trouver d'otarie
Quant à rouler à donf en ligne droite, si, si déjà fait : pas dur pour freiner, tu tire sur la poignée de droite
A bon, tu as des copains, et en Harley en plus...
Avant j'aimais pas les harley, puis j'en ais essyé une... Maintenant je sais pourquoi j'aime pas
Espèce de Ducatise : Monsieur est trop aimable