C'est les neons derriere les jantes, ca ca donne
ou alors le mec il a posé des lucioles sur les plaquettes... au bout de 2 ou 3 coup de freins ca donne cette effet fluo....
Un petit up, j'ai craqué cet apres midi pour un superbe kit de 4 rampes
de leds pour mettre sous ma 8...
Pour les puristes, elles sont bleus ( pour suivre avec l'interieur deja changé, et sous les retros), et j'ai droit a plusieurs modes...
Le full on, classique tout allumé
Le pulse, qui est en phase avec la musique
Et le mode boite de nuit, avec 8 jeux de lumieres differents...
Je m'atele au montage demain apres midi, les photos suivront...
Un grand merci a vine et dom ( c'est de vot' faute)
et un pas de plus vers l'IKTP...
Idem pour moi j'ai acheté un kit LED multicouleur à plusieurs positions... chez IKEA... mais pour mon ecran LCD!! et oui pour faire genre Philips Ambilight
Sinon, je vais acheter des néons à LED rouge pour eclairer les pieds coté passagers et conducteur
Pour les puristes, elles sont bleus ( pour suivre avec l'interieur deja changé, et sous les retros), et j'ai droit a plusieurs modes...
Un grand merci a vine et dom ( c'est de vot' faute)
et un pas de plus vers l'IKTP...
Bien sûr qu'on espère les photos......
A force de vouloir être le premier, te voici le premier Kéké 59 (euh !... 62) en 8
Vraiment dommage qu'il y en a une a la maison qui n'aime pas les neons sous chassis car moi j'aime bcp
J'sais pas pourquoi mais ca fait tout de suite moins Jacky que sur une 205 GTI ou sur une clito 16 S
Vraiment dommage qu'il y en a une a la maison qui n'aime pas les neons sous chassis car moi j'aime bcp
J'sais pas pourquoi mais ca fait tout de suite moins Jacky que sur une 205 GTI ou sur une clito 16 S
C'était pas prévu au début, je les voulais violet ou bleu, mais mes amis IKTPiens m'ont mis des multicouleurs, je te raconte pas la tête qu'on a fait quand on a vu le résultat et encore pire quand ils nous ont dit que ça clignotait tout le temps de toutes les couleurs sans pouvoir changer
Bon allez, je te permets de mettre les mêmes que les miens, en plus la guirlande de noël c'est dans l'air du temps
Tu le dis pas à ton amie, elle ne le verra pas
Pièces jointes
Speednight Nov 2006.jpg (45.64 Kio) Consulté 5606 fois
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club