thx luciol !
J'ai fais 2 ptits test rapides...
Si vous avez des idées...
thx luciol !
J'ai fais 2 ptits test rapides...
Si vous avez des idées...
La deuxième est assez classe et fait très racing un peu dans le même esprit que la Carrera RS
mayvin a écrit :La deuxième est assez classe et fait très racing un peu dans le même esprit que la Carrera RS
J'aime bien aussi c'est simple et racing... Ca ferait presque d'origine ou 8 edition spéciale sans faire trop tiuning et flashi...
Je vais faire quelques essais dans ce sens encore...
j'aime beaucoup !
je trouve ça plus joli sans le RX8 ou alors moi j'en mettrai un tout petit niveau porte arrière tout en laissant la ligne continuer un tout petit peu quand même.
un Phoenix est mort, une SwissBartste va naitre .
Pareil j'aime beaucoup et pendant un moment je voulais faire la même chose sur la mienne
Moi je préfère avec le "Rx-8"
TonyHalo a écrit :Pareil j'aime beaucoup et pendant un moment je voulais faire la même chose sur la mienne
Moi je préfère avec le "Rx-8"
C'est d'ailleurs en voyant la tienne à Follembray avec les autocollant Toyo que je me suis rendu que du blanc sur un BB ca rends pas mal du tout ! Jusqu'à présent je n'avais que du gris en autocollants (discret)...
je préfère aussi avec le RX-8... Le but c'est que la ligne ne commence pas tout devant de manière "charger" l'arrière...
pourrais tu au moins terminer la ligne à gauche du "R" pour voir si ça fait mieux intégré ?
En plus avec les jantes
Dans ce style ?
bandes fines comme la première et ça sera parfait, là tout est trop gros, ça manque de finesse.
faut pas que la déco prenne le dessus sur les jantes .
Tu me donnerais presque envie de changer ma velocity red pour une BB! Mais une velo c'est plus bô!
Plus sérieusement, les bandes lui vont très bien, je verrai bien le sigle Rx-8 plus petit, et partant du bord de l'aile avant. Et tant qu'on y est, que le tiret entre le rx et le 8 démarre la ligne du dessus. (Je sais, il est pénible le gars). Tu vois ce que je veux dire?
EDIT: le tiret en forme de mini-rotor...
En plus fin....
J'aime bien...
pour moi c'est parfait..
le blanc sur une couleur foncé c'est superbe.
petite question alors ça donne quoi les mesures, que je puisse comparer une fois la voiture remonté...
jmi a écrit :pour moi c'est parfait..
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le blanc sur une couleur foncé c'est superbe.petite question alors ça donne quoi les mesures, que je puisse comparer une fois la voiture remonté...
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Les mesures ?
tu a dit avoir baisser tes temps de 0.7 sec , je suppose que c'est en reprise.
ce serait bien que tu mette tes resultat (l'ensemble) comme ça ont aura une bonne base.
autre question avec la reprog, comment tourne t'elle a haut regime..
Bartste a écrit :Sinon juste avant de la changer j'ai fais un 50-150km/h en 2-3.
Bibounou avait lancé cette idée et après réflexion c'est la façon la plus logique de tester les modifs... les 0-100 c'est bon pour les run de feux rouge ^^ La reprise en 2 puis 3 de 50km/h a 150km/h c'est le cas le plus fréquent qu'on trouve sur circuit ! Avec le logger de hymee planté dans le PCM pour retrouver toutes les infos !Donc en AEM
Meilleurs temps : 12.1sec
MAF maxi : 196g/sec
Lambda mini (la plus riche) : 0.74 en WOTEt en boite a air OEM + R-magic+ Ram Odula
Meilleurs temps : 11.0sec
MAF maxi : 178g/sec
Lambda mini (la plus riche) : 0.80 en WOT
Après recalibration en odula + r-magic toujours (encore en pneus d'hivers)
Meilleurs temps : 10.6sec (que 0.4s de gain, me suis planté^^)
MAF maxi : 177g/sec
Lambda mini (la plus riche) : 0.77 en WOT
En ptit 0-100 juste pour essayer, sans burn (roue d'hivers oblige) = 6.9sec
Je ne comprends toujours pas pk avec une cible lambda à 0.85 environ, elle peu chuter a 0.77 à haut régime ?
Manque d'air ? (saturation en essence...)
Le ECU n'arrive plus a suivre ?
Paramètre de "sauvegarde" du moteur/cata qui empêche de trop apauvrir les haut régimes ?
je ne pense pas a l'ecu.
je penche plus pour le manque d'air, et comme le moteur monte vite, l'equilibre se fait mal..
avec le 6 ports je n'avait pas de probleme jusqu'a 8500, aprés ça s'enrichissait, mais bon c'est toujours rassurant pour le moteur.
jmi a écrit :je ne pense pas a l'ecu.
je penche plus pour le manque d'air, et comme le moteur monte vite, l'equilibre se fait mal..
avec le 6 ports je n'avait pas de probleme jusqu'a 8500, aprés ça s'enrichissait, mais bon c'est toujours rassurant pour le moteur.
Sinon pour les haut régimes, j'ai abandonné l'idée de tirer à 9500, (cf Tsar a folembray lol) ca ne donne vraiment plus rien...
Je change à 8000-8500 au dessus c'est mort...
à ma prochaine reprog, je vais mettre le rupteur à 9000, ca ira bien avec le compte tour
Il y a ce topic qui en parlai de ça ...
http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... ckers.html
J'adore la déco de RotoRx-8 au final !
Avec des bandes fines et un sticker renesis.
A+.
de mon coté pour une déco, je m'entraine sur forza 3 sur la 8....