Le topic à titre variable [ Sourdine Exotic Speed ]

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
tigers206

Message par tigers206 »

Sa le fais grave comme sa :cool: et en même c'est ta voiture a toi, tu t'en fous de se que pensent les autres tant que toi t'aime.

Et beaucoup aiment les logo que tu as proposé, donc a mon avis personnes trouvera moche.

Hate de voir tout sa en vrai :love:

luciol

Message par luciol »

C'est pas mal tout ça! Je verrais juste l'écriture suruga sur le haut, pour qu'elle soit plus visible.

Petit délire perso, j'apprends à faire des modifs avec mon logiciel ( ya du boulot!):

Pièces jointes
Test18.JPG
Test18.JPG (156.96 Kio) Consulté 1970 fois

Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!

Tsar

Message par Tsar »

ça va pas de repeindre les pures jantes de Bartste en noir :oh: .

tu veut qu'on te fasse harakiri :D !

luciol

Message par luciol »

Haraki quoi? :D
Je plaisante, je savais que ça allait faire jazzer, mais comme je l'ai dit, il s'agit d'un pur délire! Et ses jantes sont bien plus jolies en blanc qu'en noir/blanc de toute façon... Au moins je suis fixé, héhé! :cool:

Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!

Bartste

Message par Bartste »

:D :D :D

Trop fort luciol ! :yeah:

Si jamais les jantes Works blanche c'est un photoshop, bien qu'elles soient en commande je ne les ai pas encore...

Par contre voila la photo "originale" :D

Image

:oups:

C'est FuriousDuke qui va pas être content si je lui reprends mes ex jantes :oups: :D

@Tiger : :merci: Tout à fait ! Mais à force d'essayer plein de déco je ne vois plus rien... Et c'est toujours bon d'avoir des avis autres :)

Dernière modification par Bartste le 11 mars 2010, 19:48 PM, modifié 1 fois.
oli40000

Message par oli40000 »

t'as pris quoi comme dimensions pour tes jantes ? (juste au cas où tu serais déçu à la réception :D )

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Bartste

Message par Bartste »

oli40000 a écrit :

t'as pris quoi comme dimensions pour tes jantes ? (juste au cas où tu serais déçu à la réception :D )

18x9 ET38 comme à l'arrière de Yari, il faudra peut-être tirer un peu les ailes, mais j'ai pas mal de carrossage donc on verra bien :??:

oli40000

Message par oli40000 »

mes futures, je vais les prendre en 18x8 ET 37, pour garder les pneus d'origine.
Par contre commande décalée cause Le Mans Classic :D :( :D :( :D

Membre RRC

Bartste

Message par Bartste »

oli40000 a écrit :

mes futures, je vais les prendre en 18x8 ET 37, pour garder les pneus d'origine.
Par contre commande décalée cause Le Mans Classic :D :( :D :( :D

J'en avais marre du profil plat des jantes, je voulais des jantes creusé (au niveau des branches) et c'est minimum 9 de large...
Image
On vois bien la différence entre le 8(devant) et le 9(derrière).

Je mets du 245 dessus et pas mal de 8 roules avec ça donc je devrai pas trop trop me trainer, on verra bien...
Sinon faudra monter un compresseur :D

Et tu prends quoi comme roulettes ?

oli40000

Message par oli40000 »

si y'a pas de nouveauté d'ici là et que je change pas d'avis (pas taper kotetsu :D ), ce serait des Advan RS en Silver.

Petit aperçu sur une bleue :

Pièces jointes
advansrx8001.jpg
advansrx8001.jpg (59.09 Kio) Consulté 1911 fois

Membre RRC

Bartste

Message par Bartste »

oli40000 a écrit :

si y'a pas de nouveauté d'ici là et que je change pas d'avis (pas taper kotetsu :D ), ce serait des Advan RS en Silver.

Petit aperçu sur une bleue :

:clap: :love: Yaura de la belle roulette cette année !

Kotetsu

Message par Kotetsu »

Jette aussi un oeil aux jantes WEDS c'est un peu moins cher que Advan et perso je trouve les dernière assez superbes. ;)

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Schumi77

Message par Schumi77 »

Bartste a écrit :

18x9 ET38 comme à l'arrière de Yari, il faudra peut-être tirer un peu les ailes, mais j'ai pas mal de carrossage donc on verra bien :??:

si du 245 monté sur du 19x9 ET35 ça passe chez moi, ça devrait passer également avec moins de hauteur et d'ET.
C'est juste (je songe a rabattre l'intérieur des ailes pour plus de marge car je veux pas mettre un carrossage de malade) mais ça passe.

Furiousduke

Message par Furiousduke »

Bartste a écrit :

:D :D :D

Trop fort luciol ! :yeah:

Si jamais les jantes Works blanche c'est un photoshop, bien qu'elles soient en commande je ne les ai pas encore...

Par contre voila la photo "originale" :D

Image

C'est FuriousDuke qui va pas être content si je lui reprends mes ex jantes :oups: :D

@Tiger : :merci: Tout à fait ! Mais à force d'essayer plein de déco je ne vois plus rien... Et c'est toujours bon d'avoir des avis autres :)

Effectivement je les ai, je les garde !! lol !
J'ai hâte de voir les jantes blanches sur ta BB. Je trouve que des jantes qui font contraste avec la couleur de la carrosserie est du plus bel effet.
Sur une couleur foncée, des jantes blanches ou or, et sur une couleur claire, des jantes noires ou anthracite.

Mais ça reste mon avis :D
Chacun ces goûts
;)

[url=http://img205.imageshack.us/i/furiousdukeforum.gif/][img]http://img205.imageshack.us/img205/4043/furiousdukeforum.gif[/img][/url]

Bartste

Message par Bartste »

On continue sur la lancée de merde...
Je vais cherche ma nouvelle batterie Odyssey aujourd'hui car mon ancienne ne supportais pas les courants de démarrages à -10°C.
Je l'ai commandé il y a environ 3mois :??: Super les délais Odyssey... J'ose pas imaginer le mec qui fait de la course et qui en a besoins dans la semaine :grr:
Bref elle arrive enfin, seul hic... Elle est petée :D ( oui a force je trouve ça drôle... )

Bon le vendeur c'est super bien dépatouiller, il l'a tester elle fonctionne mais vu que le carter est endommagé elle va être remplacé donc j'ai ramassé la batterie et commande d'une nouvelle en express.
Heureusement que le vendeur de Delémont à un peu assuré et à fait bouger les choses avec la poste et odyssey, sinon j'allais peter un cable :p

Au moins je peu commencer mon support de batterie et faire la mise en place, après ca sera juste plug en play avec la re-nouvelle :D

J'espère pouvoir monter mon embrayage bientôt aussi, j'ai hâte de voir comment ca tourne tout ca :yeah:

julien1750

Message par julien1750 »

pour ma batterie odyssey pour la clio je suis passé par ce site, très sérieux et livré en 48h
http://www.pilesbatteries.com/Batteries ... -20-r.html

moi c'est une PC680, ma clio dort dehors et ne sert plus que le weekend, et j'ai été obligé de la recharger 2 fois, mais ça va elle résiste bien :)

Clio 3 Rs F1 Team N°730

Bientôt en 8...

Bartste

Message par Bartste »

julien1750 a écrit :

pour ma batterie odyssey pour la clio je suis passé par ce site, très sérieux et livré en 48h
http://www.pilesbatteries.com/Batteries ... -20-r.html

moi c'est une PC680, ma clio dort dehors et ne sert plus que le weekend, et j'ai été obligé de la recharger 2 fois, mais ça va elle résiste bien :)

Merci pour l'info, de mon coté j'ai pris la 925 histoire d'être tranquil... C'est toujours 10kg de gagné sur celle d'origine ! Et si un jour je ne fais que du circuit avec, je peu reprendre ma 545 :chut:

Tsar

Message par Tsar »

dans le genre pas de bol Bartste, là tu poses :D .

en même temps il y a que ceux qui commandent rien qui ont pas de soucis, donc quelque part c'est malheureusement logique.

on habiterait au japon, on irait chercher direct les pièces sans se faire chier à les commander pour se les faire livrer :D :salut: .

jmi

Message par jmi »

non nicolas, on habiterais au japon, on roulerais en clio v6, car des rx8 c'est la gti la bas...et que cela ne nous correspond pas du tout.

et bien évidement ont achèteraient des pièces française/allemande pour booster l'anémique v6 de merde qui anime la clio (tient un point commun avec la rx8)... :D :D :D
la prairie d'a coté est toujours plus verte...et je doute que si la rx8 avait eut autant de succes que le TT ont roulerais avec.. ;)

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Bartste

Message par Bartste »

Tsar a écrit :

dans le genre pas de bol Bartste, là tu poses :D .

en même temps il y a que ceux qui commandent rien qui ont pas de soucis, donc quelque part c'est malheureusement logique.

on habiterait au japon, on irait chercher direct les pièces sans se faire chier à les commander pour se les faire livrer :D :salut: .

Ben la c'est même pas MA commande, je suis allé dans le shop du coin a coté de chez moi... Et j'ai dit : bonjour monsieur j'peux avoir une bat stp ?

Sachant que j'allais la payer un peu plus cher que sur le net, je comptais sur un service irréprochable, bon la dans ce cas il n'y est pour rien et le service est la quand même, c'est lui qui gère pour rembourser la batterie HS...

Il y a quelqu'un qui a du me lancer un sort ^^ Je vais enquêter...

Répondre