Re: modif echappement, tout est là
j'ai monté ma ligne a 60000 KM et j'en suis a 75000KM
ouais j'ai fait 15000 KM dont 10000 avec le reprog. Bah quoi je roule
j'ai monté ma ligne a 60000 KM et j'en suis a 75000KM
ouais j'ai fait 15000 KM dont 10000 avec le reprog. Bah quoi je roule
il ne doit pas aimer ta conduite, car les autres sont sastifaits (bb59, Nasp ,etc )
Le mien doit avoir 10 000 kms,
70% de régime stabilisé Damian c'est ça ? et avec une reprog ?
cherche pas tu as tout dit, en stab la ligne chauffe à mort d'après ce que j'ai compris.
n'en veut pas au produit, on joue aux limites avec nos reprog tu le sais très bien, les sourdines déjà ne résistent pas parfois, alors le nid d'abeille....
Oui autant pour moi je me suis emporté
je sais que ce produit a rendu service a beaucoup d'entre nous, il sert de bon remplacement en cas de panne du catalyseur d'origine qui ne tient pas longtemps. C'est vrai que mon utilisation avec la reprog a du le fragiliser.
disons que ça ne chauffe pas plus à allure stabilisé, mais ça ne refroidit pas, c'est ça le soucis.
Mais bon, stabilisé à 90, ça chauffe pas non plu. Stabilisé à 150 c'est pas pareil
Je ne sais pas si c'est important, mais il ne faut pas que la ligne d'échappement soit monté trop rigide.
En sorti de cata et décata, les ressorts ne doivent pas être comprimés à fond.
le problème vient peut être des vibrations
ça reste un cata, et meme sport que voulez vous tsar , resume bien la situation, ont joue au limite avec la reprog.
damian je te file une autre carto dés que possible.
Catasport exotic speed HS , moi aussi
guizmo a écrit :Catasport exotic speed HS , moi aussi
Ca craint tous ces catasport EXOTIC SPEED HS, c'est de la marque quand même
Bof, un cata reste un cata.
Quand tu lui chauffes trop la face, et bien il aime pas...
D'où la bonne idée d'avoir un décata monté + le cata d'origine en bon état à côté au cas ou (revente/CT/etc...).
ouaipe, et quand ça crame les gens sont souvent en reprog avec des températures plus hautes que d'origine.
Guizmo raconte comment t'as fais aussi
Bourrin!
On dirait quand même un vieux nid de guêpe.
houlaaaaa, la boucherie
ah oui quand même
Sur le canapé.......
J'ai contrôlé mon cata sport exotic speed, suite la destruction de ma sonde cata.
Le verdict : la brique s'est déplacé contre la sonde : cata HS.
Cela s'est produit lors d'un test un peu poussif, ou je n'ai pas pu prendre plus de 210. Je me suis ensuite arrêté car cette baisse de performance m'a inquiété. J'ai coupé le moteur, et redémarré et j'ai eut immédiatement le code défaut P0037 (sonde cata HS). Le fait d'avoir le PC pour lire le code défaut et voir à quoi cela correspond immédiatement avec le manuel d'atelier m'ont rassuré et je suis rentré cool.
Je suis reprog, et j'ai relevé des températures maxi de 980°C, mais non constantes. En temps normal, mes températures maxis se situaient autour de 950°C.
Je n'ai pas d'idée du kilométrage car je l'ai acheté d'occasion (pas plus de 15 000 kms )
J'ai remis le décata toyosport (identique SSAC).
J'en ai profité pour contrôler les bobines : elles sont toutes au dessus de 1550 ohms.
Concernant les bougies, j'ai la bougie T du housing avant de fendue et les autres sont à remplacer
pas beau a voir..
change vite tes bougies et allumage et la v16 vue que tu va passer en MSD
Ah oui quand meme guizmo ! C est un carnage !
Tes bougies sont des iridium oem ou laser iridium ?
Jmi quand tu parle de la V16 comme ça je suis tout frétillant !
J ai controler ma ligne comme la voiture été sur le pont toute l apres midi,rien a bouger par contre le decata Jic est encore tout chromé tandis que le catback est pas mal bleui a plusieurs endroits...
Theoriquement ça devrais etre l inverse non ?