J'ai opté pour cette solution après qu'on m'ai rentré dans la plaque et déloger une vis, j'hésite fortement à enlever le cadre qui fait pas terrible, vous en pensez quoi?
En bas j'aime bas et je doute que cela passe avec la police etc..., mais la justement ce qui peut choque c'est le gros cadre autour de la plaque et son épaisseur, j'hésite à la riveter au même endroit, mais à nu pour épouser parfaitement la forme du pare-choc et éviter le décalage. (Bon l'angle de la photo n'est pas propice non plus)
TSAR
je sais pas si c est la photo qui fait ca mais c est une petite plaque 45.5*10 homologuée commandée sur mpa deco.
oops arf dsl , effet d'optique donc, c'est sûrement parce que la plaque est un peu tordue , en fait non c'est tout simplement car elle n'est pas collé à la carrosserie donc en photo forcément ça l'agrandit visuellement , c'est forcément plus joli qu'avant de toute façon .
Pas mal ça évite de percer le pare choc Pour moi c'est riveté à même le pare choc et c'est la même plaque qu'au début d'ou la prsence des 4 rivets ... en fait j'attend de déménager (reporté à juin) pour installer les nouvelles plaques qui seront (pour pas que tsar me tape dessus) de taille réduite bien entendu et sans pub ça va de soit pour l'arrière
Les grises en force !!
Stickers en prime et plaque en bas !
Bon suis un peu le père Fourras de ces idées en ayant tracé la voie !
Le premier qui dit "pépé" il prend deux baffes !
5hein Tsar et Nasp ! )
Faudra se faire une session photo entre grises !
A voir qu'en pensez vous ?
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
bah pourquoi pas, mais je suis pas souvent là en mai, pour l'instant... si je suis là, pas de souci, faut que je réactualise toutes les photos de face et de profil maintenant, c'est malin !!
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8
Les grises en force !!
Stickers en prime et plaque en bas !
Bon suis un peu le père Fourras de ces idées en ayant tracé la voie !
Le premier qui dit "pépé" il prend deux baffes !
5hein Tsar et Nasp ! )
Faudra se faire une session photo entre grises !
A voir qu'en pensez vous ?
Pépé !!!!!
et essaie de me les mettre les baffes et tu vas voir ce que mes 110kg vont te dire...