bonjour
c'est vrai c'est moche, bon, je croit que ça a le merite d'etre unanime.
par contre en plus de la ressemblance troublante avec la mazda, si subaru veut percé en europe il ont interet de pondre un diesel performant, sinon point de salut.
tient aujourd'hui l'essence est passer a 1.35. j'ai mal au.....portefeuille.
je ne sais pas de l'autre coté du continent , mais chez moi SUBARU, c'est mort depuis au moin 3 ans. depuis plus d'achat, ou du moin des occasions.
terminer, la consommation gargantuesque a eut raison des quelques irreductible de la premiere heure.
un autre bide de mon coté, c'est la volvo c30 , un bide, pas un exemplaire vendu dans ma region.
le vendeur c'est casser avant hier.un grand moment.
de plus la concession, fait, subaru, volvo, et land rover, que du top.
a plus
RIP....Subaru Impreza WRX 2008....la fin d'un règne....
- Rx60
Quelques photos qui pourraient bien vous faire changer d'avis sur le style de la nouvelle Impreza
http://carscoop.blogspot.com/2007/05/20 ... -cgis.html
(en blanc + kit INGS)
--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--
coupefx a écrit :Nosferatu a écrit :Presque toutes les voitures sont jolies avec un kit au cas ou...
- 1
Sans oublier les jantes, qui font la différence aussi
Et le petit rabaissement aussi
en gros c'est :
Elle est belle quand elle est super montée... (et encore c'est le kit qu'est beau, pas la bagnole... )
quant on voit le gachis subaru pour cette nouvelle impreza, il vaut mieux opter pour une marque chinoise, elles sont encore plus belles mais si elles sont copies de certaines marques allemandes dont je tairais le nom. Subaru à du mal à trouver une nouvelle ligne apparemment par sa nouvelle impreza.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
Nicolas D a écrit :Mitsubishi peut dire merci à Subaru pour les clients qui lui sont apportés sur un plateau. Même avec sa panoplie top tuning la nouvelle sub reste définitivement d'un design anti-sportif.
Une petite liposuccion?
oui j'y pensais aussi l'EVO X va mieu se vendre que la sub cette foi
RRC
bonjour
je trouve le titre assez juste.
tu sait evilspoon, la premiere impreza gt turbo a été une fantastique auto, elle etait puissante (220 cv) elle etait legere (1200 kg) elle consommais mais c'etait a l'epoque aussi gerable qu'une lancia integrale, et surtout elle coutait au environ de 160000 francs .
elle coutait la moitier du prix d'une m3, et n'avait pas a rougir de la comparaison en terme de performance.
l'evo n'etait pas importer en france, et dans ce segment des berline haute performance, il n'y avait pas grand monde(honda accord typer, saab vigen)
la qualité de fabrication bien que peu fini, n'avait pas de reel defaut, et franchement la version 1999 fut un veritable missile (gros turbo).
voila pourquoi, le titre est a mon sens juste, mais bon subaru a signer son declin avec la wrx qui avait prit au passage 150 kg, et une ligne qui avait perdu en fluidité.
bon je vais pas retracer toute les evolution, (je n'en suis pas capable) mais la sub a fait quand meme rever et dechanter une bonne partie des conducteur sportif d'il y a dix ans.
voila
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- evilspoon
jmi a écrit :bonjour
![]()
je trouve le titre assez juste.
tu sait evilspoon, la premiere impreza gt turbo a été une fantastique auto, elle etait puissante (220 cv) elle etait legere (1200 kg) elle consommais mais c'etait a l'epoque aussi gerable qu'une lancia integrale, et surtout elle coutait au environ de 160000 francs
Ca me va
Disons que j'ai plus connus la période apres 2000, et je connaissais déja les evo. Je cerne, c'est toujours puissant les paroles d'un passionné
manu33 a écrit :........ et.... pour avoir eu une Impreza (WRX 2004), je dois préciser qu'a conduire, c'est quand même un régal..........
Moi j'ai eu une GT de 1998 et une WRX de 2004 et je suis bien d' accord avec toi c'était le pied........quant à la conso la huit fait aussi bien avec moins de punch......