bonjour
au risque de me faire des ennemis, elle est plus moche qu'une mazda 3 mps. seulement si elle marche fort (trés probable), ont va en voir un paquet.
maintenant je sais ou chris bangle, est parti, ou alors c'est un chinois, ils est en train de boycote la marque.
franchement a la vue de cette horreur , je me dit que nous avons du gout.
c'est quand meme pas dure de dessiner (pour un designer ) une voiture harmonieuse.
ou alors ils ont tous des triple foyer, ou alors comme je dit les femmes grosse, moche , vulgaire et conne ont des chance de trouver un maris.
l'egouts et les odeurs....
a plus 
ps: je sent venir la ligue femminine, droit devant.
je n'est rien contre une personne un peu envelloper, je n'est rien contre les personne ayant un physique ingrat (moi meme je suis disproportionner je mesure 1.69M, et j'ai une b.... immensse), je n'est rien contre un semblant de vulgarité (mes propos le sont parfois), rien contre les con (comme ont dit : on est souvent le con des autre).
mais si une personne du forum vient rouspeter a l'ennoncer de ces 4 criteres, desoler je ne peut rien pour elle, il ne lui reste plus qu'a finir sa panoplie et acheter la subaru.
a plus