Page 5 sur 8
Publié : 07 avr. 2007, 16:53 PM
par jmi
bonjour
c'est vrai c'est moche, bon, je croit que ça a le merite d'etre unanime.
par contre en plus de la ressemblance troublante avec la mazda, si subaru veut percé en europe il ont interet de pondre un diesel performant, sinon point de salut.
tient aujourd'hui l'essence est passer a 1.35. j'ai mal au.....portefeuille.
je ne sais pas de l'autre coté du continent , mais chez moi SUBARU, c'est mort depuis au moin 3 ans. depuis plus d'achat, ou du moin des occasions.
terminer, la consommation gargantuesque a eut raison des quelques irreductible de la premiere heure.
un autre bide de mon coté, c'est la volvo c30 , un bide, pas un exemplaire vendu dans ma region.
le vendeur c'est casser avant hier.un grand moment.
de plus la concession, fait, subaru, volvo, et land rover, que du top.
a plus 
Publié : 10 avr. 2007, 23:39 PM
par gaetan
elle fait mal aux yeux cette impreza!!!
Publié : 14 avr. 2007, 23:03 PM
par coupefx
Publié : 14 avr. 2007, 23:26 PM
par BB 59
+1, Sub R.I.P.

Publié : 14 avr. 2007, 23:44 PM
par evilspoon
Moi j'adore

]pas taper pas taper !
Publié : 14 avr. 2007, 23:49 PM
par coupefx
Disons que la version longue ressemble déjà un peu plus au style de l'impreza actuelle 
D'ailleurs il semblerai que Toyota e Hyundai soient sur le coup, pour racheter Subaru 
Publié : 19 mai 2007, 18:46 PM
par Rx60
Quelques photos qui pourraient bien vous faire changer d'avis sur le style de la nouvelle Impreza 
http://carscoop.blogspot.com/2007/05/20 ... -cgis.html
(en blanc + kit INGS)
Publié : 19 mai 2007, 18:55 PM
par Nosferatu
si faut poser 6000euro en plus de l'achat de la bagnole, j'vois pas l'intéret... autant économiser ses ronds et acheter la future EVO...
PS : Presque toutes les voitures sont jolies avec un kit au cas ou... 
Publié : 19 mai 2007, 19:11 PM
par coupefx
Nosferatu a écrit :Presque toutes les voitures sont jolies avec un kit au cas ou... 
- 1

Sans oublier les jantes, qui font la différence aussi 
Et le petit rabaissement aussi 
Publié : 19 mai 2007, 19:27 PM
par Nosferatu
coupefx a écrit :Nosferatu a écrit :Presque toutes les voitures sont jolies avec un kit au cas ou... 
- 1

Sans oublier les jantes, qui font la différence aussi 
Et le petit rabaissement aussi 
en gros c'est :
Elle est belle quand elle est super montée... (et encore c'est le kit qu'est beau, pas la bagnole...
)
Publié : 19 mai 2007, 20:20 PM
par pazz73
quant on voit le gachis subaru pour cette nouvelle impreza, il vaut mieux opter pour une marque chinoise, elles sont encore plus belles mais si elles sont copies de certaines marques allemandes dont je tairais le nom. Subaru à du mal à trouver une nouvelle ligne apparemment par sa nouvelle impreza.
Publié : 19 mai 2007, 23:48 PM
par Nicolas D
Mitsubishi peut dire merci à Subaru pour les clients qui lui sont apportés sur un plateau. Même avec sa panoplie top tuning la nouvelle sub reste définitivement d'un design anti-sportif.
Une petite liposuccion? 
Publié : 19 mai 2007, 23:56 PM
par Yaya8
Nicolas D a écrit :Mitsubishi peut dire merci à Subaru pour les clients qui lui sont apportés sur un plateau. Même avec sa panoplie top tuning la nouvelle sub reste définitivement d'un design anti-sportif.
Une petite liposuccion? 
oui j'y pensais aussi l'EVO X va mieu se vendre que la sub cette foi
Publié : 20 mai 2007, 00:24 AM
par evilspoon
A chaque fois que je lis le nom de ce topic je ne peux m'enpecher de penser:
"Mais quel règne " 
Publié : 20 mai 2007, 08:41 AM
par jmi
bonjour
je trouve le titre assez juste.
tu sait evilspoon, la premiere impreza gt turbo a été une fantastique auto, elle etait puissante (220 cv) elle etait legere (1200 kg) elle consommais mais c'etait a l'epoque aussi gerable qu'une lancia integrale, et surtout elle coutait au environ de 160000 francs .
elle coutait la moitier du prix d'une m3, et n'avait pas a rougir de la comparaison en terme de performance.
l'evo n'etait pas importer en france, et dans ce segment des berline haute performance, il n'y avait pas grand monde(honda accord typer, saab vigen)
la qualité de fabrication bien que peu fini, n'avait pas de reel defaut, et franchement la version 1999 fut un veritable missile (gros turbo).
voila pourquoi, le titre est a mon sens juste, mais bon subaru a signer son declin avec la wrx qui avait prit au passage 150 kg, et une ligne qui avait perdu en fluidité.
bon je vais pas retracer toute les evolution, (je n'en suis pas capable) mais la sub a fait quand meme rever et dechanter une bonne partie des conducteur sportif d'il y a dix ans.
voila 
Publié : 20 mai 2007, 09:02 AM
par manu33
........ et.... pour avoir eu une Impreza (WRX 2004), je dois préciser qu'a conduire, c'est quand même un régal..........
Publié : 20 mai 2007, 11:54 AM
par evilspoon
Publié : 09 août 2007, 19:29 PM
par evilspoon
Publié : 09 août 2007, 19:39 PM
par Nosferatu
bof...
Même avec un gros kit et des gros autocollants c'est toujours pas terrible...
L'affreux avant de la voiture est toujours là et l'affreux derrière aussi... 
Publié : 09 août 2007, 20:01 PM
par RICHARD
manu33 a écrit :........ et.... pour avoir eu une Impreza (WRX 2004), je dois préciser qu'a conduire, c'est quand même un régal..........
Moi j'ai eu une GT de 1998 et une WRX de 2004 et je suis bien d' accord avec toi c'était le pied........quant à la conso la huit fait aussi bien avec moins de punch...... 