si tu veux je peux meme te passer le mien ...
ECONOMISATEUR DE CARBURANT OK (dispo pour 8, test en cours)
Super tous cela florent75 faut absolument que tu passes ton RHP à Raspoutine pour qu'il fasse faire des tests au moins les résultats seront probants.
Ce qui serait top c'est en test en labo puis un test par le même organisme mais en conditions réelles ( donc sur une voiture !!)
Si cela se fait c'est génial au moins il n'y aura plus à blablater dessus pour ou contre les résultats seront là donc plus de discution possible !!!
Ca fera un post de moins à surveiller !!!! lol
- raspoutine
- Modérateur
RXTOF91 a écrit :t'inquiète pas pour le numéro de portable de toute facon c'est un taxi et il ends ca voiture.
Oui, mais bon si toutes les deux minutes il reçoit un coup de fil, ou un gars va lui demander son avis sur le RHP bidule, je sais pas s'il sera heureux le monsieur du taxi (c'est quand même pas Sami Naceri (
))
Enfin, bref je trouve pas cela très sérieux de ta part de balancer le numéro comme ça sans demander l'autorisation
- raspoutine
- Modérateur
RXTOF91 a écrit :t'inquiète pas pour le numéro de portable de toute facon c'est un taxi et il ends ca voiture.
Pour info ce n'est pas un VRP RHP il est taxi en IDF alors que M. RHP est en savoie !!!!
Je blaguais, bien sûr!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
RXTOF91 a écrit :Pour ce qui est du numéro de télphone il est placardé en gros sur ca voiture car elle est à vendre donc je pense pas que ca le dérange !!!
lol
donc, ça veut dire que ça le dérange pas du tout de recevoir 200 appels, d'inconnus souhaitant des renseignement sur le RHP bidule
Ok, si tu le dis
non il va jouer le jeu , sinon aucun interet pour lui de mettre son 4x4 à vendre avec le numéro dessus avec de la pub RHP dessus.
N'importe qui peu trouvé son numéro car son 4x4 est en photo sur plusieurs sites internets
Après je pense que seul les gens interessé par le système l'appellerons pour avoir des infos.
Les sceptiques attendrons de florent75 fasse parvenir son système n°3 a raspoutine pour qu'il fasse faire des tests !!!!!
- raspoutine
- Modérateur
RXTOF91 a écrit :Les sceptiques attendrons de florent75 fasse parvenir son système n°3 a raspoutine pour qu'il fasse faire des tests !!!!!
L'aimant est en route. J'espère qu'on arrivera à le décoller de la camionette de la poste...
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- f1clc
raspoutine a écrit :L'aimant est en route. J'espère qu'on arrivera à le décoller de la camionette de la poste...
F
Rien à craindre.
Tout ceux qui ont démonté ce genre de système pour essayer de comprendre à quel genre de sorcellerie ils avaient affaire, on remarqué que le champ magnétique crée était vraiment minable. Le genre magnets de frigo, quoi !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- raspoutine
- Modérateur
Salut a tous !
comme d'habitude on va remettre les choses a leurs places...
effectivement,on a le droit d'etre septique...il y a tellement d'arnaques dans ce monde...cependant,l'rhp n'a pas gagner sa pub vis a vis d'un matraquage publicitaire ou autre dans ce "genre" la...
mais plutot vis a vis du bouches a oreilles, les personnes revus et equipes nous ont plutot remplis notre livre d'or, et nous ont dit merci , plutot que de nous mettre un"coup de fusil" ,je demanderai d'ailleur de respecter les personnes qui ont invistis dans l'rhp ,et qui vous font part de leurs experiences...plutot que de "bloquer" sur deux ,trois fautes "d'hortograf",
ont peut rigoler s'en se moquer...et puis je doit vous dire aussi que je trouve etrange l'acharnement a "casser" l'rhp sur internet,on retrouve toujours le meme "schema", une personne vient sur un forum pour dire qu'il sait equiper et qu'il trouve les resultats corrects et se fait casser directement... cela me rappel etrangement des techniques de concurents...
des test de journalistes ,avec passages aux bands puissances et pollutions
relevent tous la meme choses... poser vous la question "comment arrivent ils(rhp)a faire chuter les PPM...comment arrivent ils a gagner des CV avec l'rhp...
nous avons deposer un brevet et somme les seuls ,pourquoi les autres n'en ont ils pas...
nous avons decider chez rhp ,d'obtenir suffisament de preuves sur le terrain,avant de vous le presenter sur le net(et sur notre site il n'y a pas de ventes...c'est un site de presentation ,d'informations et il a 1 ans)donc ont peut dire que chez rhp decidement ont prend vraiment pas les gens pour des cons...
sachez que je suis mecanicien de metier ca repondra aux questions pour les moteurs...
bref, rhp c'est 6 annees de recule dans le domaine des economies d'energies et de la protection de l'environnement...
il y a un temps pour tout,a vous de passer la 2eme !!!
merci et bonne reflexion a tous.
Maxrhp