echappement Greddy+video page 14

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
manu33

Message par manu33 »

pffffffffffffffffffffffff

C'est (encore une fois) super cher pour ce que c'est !!!!!

A la limite, je me demande si l'entourage en plastique, si on le change, n'est pas moins cher !!!!

EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...

manu33

Message par manu33 »

Pour info, on vient de me ramener mon echappement d'origine..... Ils n'ont même pas pu séparer l'inter du silencieux tellement il était bloqué.... :oh:

Staff93, méfiance tout de même si tu souhaite l'installer seul.....

Vine
Modératrice

Message par Vine »

joffrey a écrit :
Staff93 a écrit :

moi aussi je serais intérréssé par ces enjoliveur d'échappement car comme manu33 ma 8 va etre équipé du meme catback donc si quelqu'un a les tarifs :D :D :D

prix client TTC 220 Euros + montage 252 Euros d apres la liste des tarifs.

Si vous voulez les tarifs des différents accessoires, leo69 les a mis ici :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic4029-0.php

Ce ne sont pas les tarifs 2007 mais ça n'a pas du changer énormément et au moins ça donne une idée ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Staff93

Message par Staff93 »

bon petit rapport ce soir nous somme passer sous la voiture pour jetter un coup d'oeil tous a l'aire nikel pas trop de rouille donc surment pas grippé de toute manière quoi qu'il arrive on y arrivera :D :D :D j'ai un pote mécano donc sa va le faire :cool: :cool: au faite je reçois normalement un e-mail de mazdapart quand l'échappement arrive en france??? quelqu'un connait leur méthodes???

manu33

Message par manu33 »

Merci pour le lien avec les tarfis... Je savais qu'il était quelque part mais je ne remettais pas la main dessus...

Concernant mazdaparts, je ne connais pas leur méthode.... Mais tu dois normalement avoir un n° de suivi de l'envoi à partir du moment ou ton colis est expédié...

Syngi

Message par Syngi »

Mais commandez le aux USA... y a p'têtre moyen de l'obtenir moins cher... :??: ... et ça doit pas être si compliqué à monter! :oups:

manu33

Message par manu33 »

C'est pas le montage qui est copmlexe..... il est même assez aisé... C'est le démontage de l'origine... (Entre le corps de silencieux et l'intermédiaire pour les dissocier l'un de l'autre...)

Pour ce qui est des enjoliveurs d'échappement, (Rear Exhaust finishers), c'est 195 USD chez Mazdaparts, + le ports... Grosso modo, équivalent France..... et qui plus est, ce sont les moins cher que j'ai trouvé... Cela va jusqu'à 250 USD.... hors frais de port bien sur...

Staff93

Message par Staff93 »

je pense que le mieux est de les acheté chez Mazda directement, car j'ai cherché aussi un peu est j'ai rien trouvé de bien moin chère donc!!!!!

manu33

Message par manu33 »

Plus j'entends cet échappement, plus je me dis que j'ai fait le bon choix !!! :D

shiva31

Message par shiva31 »

Moi aussi j'aimerai bien entendre le bruit de ton échappement pour voir ce que ca donne!!!! :D
En tout c'est super visuellement :cool: :cool: !!!!

[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/5/apu-5-1z7bkg40d6gvpjvw1k723rus.jpg[/img][/url]
RX8 Velocity Red 231ch

manu33

Message par manu33 »

Je vais essayer de faire une vidéo... Mais, je ne sais pas la transférer ensuite sur mon PC...... Je vais voir comment faire...... et me faire aider lollllllll

shiva31

Message par shiva31 »

C'est sympa d'esseyer en tout cas :merci:

[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/5/apu-5-1z7bkg40d6gvpjvw1k723rus.jpg[/img][/url]
RX8 Velocity Red 231ch

manu33

Message par manu33 »

Bon, ben voila une petite vidéo, toute petite pour le son (calmement) du GReddy...

C'est juste ma sortie de garage, et doucement pour ne pas offenser les voisins... (lol...)

http://www.youtube.com/watch?v=eB9_qqkrwj0

joffrey

Message par joffrey »

:clap: :clap: :clap: quel realisateur de genie, et ce bruit divin :love: :love: :love: :love: :love: j ai vraiment envie d en avoir un, dommage que tout ça ne soit pas homologué :( et que le prix soit aussi cher :( .

rx8 un jour, rx8 toujours.

shiva31

Message par shiva31 »

:clap: :clap: :clap: Il est vraiment super :love: :love: :love: je garde en tête le Greddy si je prend un échappement non homologué (mais c'est pas pour tout de suite, je vais devoir changer les pneus dans quelques mois :( :( et priorité à la sécurité)
Et en homologué le RC Racing me plais bien même si ça n'a rien avoir avec le Greddy, et pour celui là ça me fera faire un tour à Bordeaux :cool: :cool: si j'ai bien suivi!!!!

En tout cas tu dois bien te faire plaiz avoir un échappement pareil, surtout dans les tunnels :D :D

RX8 Velocity Red 231ch

manu33

Message par manu33 »

...... :oh: Moi ? Réalisateur de génie.... :D J'ai juste posé le camescope par terre et j'ai avancé....... point........... lollllllll

Pour ce qui est du bruit, la je vous assure que.... c'est rien !!! J'ai une autre petite vidéo en accelération, mais avec ma vitesse de connexion internet je n'arrive pas à faire l'upload.... Désolé !

manu33

Message par manu33 »

A propos, il faudrait peut être éditer le titre du post... De façon à préciser que le son du GReddy est dispo..... lollllllllllllll

Yaya8

Message par Yaya8 »

manu33 a écrit :
fullplaisir a écrit :

Vraiment sympa, c'est quoi le materiaux utilisé pour ton 'marche pied'

Le greddy rien à redire :love:

Pour les "marches pieds", c'est une plaque d'aluminium martelé que j'ai découpé aux dimensions que je souhaitais, puis "poncée" de façon à enlever toutes aspérités ou bout de métal disgracieux... L'effet est vraiment sympa sans que ça fasse rajout bidouille.... On voit assez mal en fait sur les photos le rendu, mais bon....

bravo , superbe :clap: :love:

Image RRC

Staff93

Message par Staff93 »

Ouais je suis encore plus content d'avoir choisi cette échappement :love: :love: :love: je vous tient au courant pour la livraison en espérent que sa arrive vite!!!!!! je mettrai les photos de la pose+ photos de l'échappement biensur..... et une video histoire de drésser les poils a l'écoute de se son!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

manu33

Message par manu33 »

Staff93 a écrit :

Ouais je suis encore plus content d'avoir choisi cette échappement :love: :love: :love: je vous tient au courant pour la livraison en espérent que sa arrive vite!!!!!! je mettrai les photos de la pose+ photos de l'échappement biensur..... et une video histoire de drésser les poils a l'écoute de se son!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

:D

Staff93, tu peux editer le titre de ton post stp pour préciser qu'une vidéo est présente pour le son du GReddy... ?

Répondre