Oh oui c'est bôôôôôôô
+1 pour des petits bas de caisse, les demi-side Mazda iront très bien je pense
Oh oui c'est bôôôôôôô
+1 pour des petits bas de caisse, les demi-side Mazda iront très bien je pense
Ça faisait déjà envie sur photoshop, là c'est carrément terrible!
rien à ajouter, superbes jantes
ça pète
Et bon nettoyage
Pour le nettoyage... Je m'y suis préparé, j'ai longtemps hésité a cause de ca, mais bon c'est tellement beau
Pas de bas de caisse, du moins pas sans kit complet...
Un jour, peut-être, j'ai déjà mon idée sur le kit, mais c'est pas donné et prob d'homologation
putain c 'est trop beaux!!!!!
J'aime les jantes blanche.... juste l'entretien qui est un peu lourd
Bad news bad news...
Un de mes KW var3 acheté sur le forum, vient de mourrir
Rah le bol !
avec combien de bornes ???
Magnifique les jantes !
Par contre pas de bol pour la suspension, en ce moment tu collectionnes les galères...
Mais te connaissant, tu vas encore nous tester un trucs qu'on a jamais vu !
Courage !
Magnifique ces roulettes
10'000 chez moi...
Sur l'autre auto, je ne sais pas... Très peu selon le proprio...
Oui tester un truc super bien, c'est chou, mais c'est pas donné...
Je collectionne les galère mais je collectionne les frais dans le vide surtout
Je vais voir pour faire marcher la garantie KW ou le faire réparer... Il y a un bug, c'est pas normal ?!
Par contre pour folembray...
garantie? c'est plutot mal barré... en tant que premier proprio avec la date d'achat, de montage, etc c'est pas facile de prouver un kilometrage... mais avec du seconde main, c'est assez mort...
tes roulettes sont superbe..bravo.
pour tes kw, normalement pas de soucis pour la réparation, car la cartouche interne d'un kw c'est du koni.
elle est accessible pas le dessus du corps inox sur la jambe de force.
normalement si tu a la facture d'achat, kw te les remplace.
ils sont assez sérieux en générale (remplacement sur mon ancienne auto car fuite sur un corps.
allez , appelle les ..
jmi a écrit :tes roulettes sont superbe..bravo.
pour tes kw, normalement pas de soucis pour la réparation, car la cartouche interne d'un kw c'est du koni.
elle est accessible pas le dessus du corps inox sur la jambe de force.normalement si tu a la facture d'achat, kw te les remplace.
ils sont assez sérieux en générale (remplacement sur mon ancienne auto car fuite sur un corps.
allez , appelle les ..![]()
C'est exactement a ca que je pensais en parlant de garantie, par contre ca me gonfle de l'immobiliser à nouveau
je comprend..par contre attend ...après folembray..c'est pas un peu plus ou un peu moins...c'est juste le joint spy qui fuit, rien de grave et ça n'altère pas normalement la qualité de l'amortissement.
jmi a écrit :je comprend..par contre attend ...après folembray..c'est pas un peu plus ou un peu moins...c'est juste le joint spy qui fuit, rien de grave et ça n'altère pas normalement la qualité de l'amortissement.
Oui d'ailleurs je suis aller rouler pour essayer et elle tourne à gauche comme à droite et pas de pompage ou autre dysfonctionnement de l'amorto... J'ai même soupçonné la barre stab mais même en la virant ca tape toujours... Et en réglant plus dure ca tape plus souvent. J'ai aussi contrôlé la tête de l'amortisseur mais c'est bien fixé aussi... Je vais aller voir l'importateur KW pour la région qui est à 2 pas et voir ce qu'il dit. (délais, prix démontage si il y a, ect...)
Par contre le joins spy, je ne sais pas, j'aurais plutôt dit la fixation tige/piston, sauf erreur il y en a un qui a eu ca sur une evo aussi...
Citation d'un autre forum :
Bon, alors après 5 mois d'utilisation de mes KW V1, j'ai un petit soucis sur l'amortisseur avant gauche.
J'ai un bruit dans le genre, amortisseur mal fixé et qui taperait contre le haut de la fixation, le tout sur chaque déformation de la route...donc assez brauyant depusi l'habitacle
Vendredi direction le garage, rien d'apparent appel chez KW, apparement le problème est connus, ce serait la cartouche de l'amortisseur qui ce serait dévissé du corp Inox....car en fait, elle est tenue par une vis M6 ou M7 et celle-ci pourrait se dévisser.....
KW renvoi quand même à mon garagiste un amortisseur avant complet et neuf au cas ou la vis à trop morflé, bref super SAV de KW Suisse
J'espère qu'en même que le problème vient bien de là
C'est aussi arrivé sur des var 3, les symptôme sont identiques, ça m'a bien l'air d'être ça, car aucune fuite...
Mais bon c'est lourd à force
Ca tabasse les jantes Steve. Vraiment sympa sur du noir j'aime beaucoup.
Pas cool pour les suspates. Tu vois faut prendre du JDM (je vais encore me faire lyncher ).
Plus sérieusement jespère que tu vas trouver un arrangement avec KW.
...superbe tes roulettes blanche , perso je ne sais pas si j'oserai un jour .
c'est vraiment magnifique et racing ,mais au quotidien j'ai peur que ça fasse trop....pourtant j'y ai beaucoup songer !!!
en tout cas bravo ..