les modifs continuent

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
Messages : 1913
Inscription : 21 juin 2007, 15:33 PM
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: les modifs continuent

Message par TonyHalo »

C'est... Juste.... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: PUT*** DE B**** DE M****** :lol:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: les modifs continuent

Message par evilspoon »

rôôôô :love: :svp:

Avatar de l’utilisateur
MIvroum
Messages : 2152
Inscription : 25 févr. 2010, 12:19 PM
Localisation : Drôme-Ardèche

Re: les modifs continuent

Message par MIvroum »

OUahh!!!
:love: :love: :salut:
Truc de ouf!

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

Avatar de l’utilisateur
Pilaf
Messages : 3285
Inscription : 24 janv. 2008, 20:27 PM
Localisation : 26

Re: les modifs continuent

Message par Pilaf »

;)

Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Re: les modifs continuent

Message par FRED »

:oh: et bien, ce n'est qu'a moitie surprenant d'apprendre ca!! Fin 2010 une nouvelle ère commence pour la mazda RX8 phase 1 :cool:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Avatar de l’utilisateur
fullplaisir
Messages : 1129
Inscription : 22 juin 2007, 00:14 AM

Re: les modifs continuent

Message par fullplaisir »

Quelle classe JMI :yeah:
ça risque d'envoyer sèvère :oh:

Avatar de l’utilisateur
damian
Messages : 1691
Inscription : 27 oct. 2009, 22:00 PM
Localisation : Mont De Marsan

Re: les modifs continuent

Message par damian »

wow impressionnant !!

par contre je vois que c'est pas le même type de compresseur que NTAZ ça ressemble plus a un compresseur V8 américain !!

tu peux m'en dire plus sur ces deux type de compresseur ??

bonne continuation

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Re: les modifs continuent

Message par jmi »

le type c'est le meme, c'est un type roots, a double volutes.
maintenant il y a pas mal de modele, et effectivement le eaton est utiliser largement dans l'industrie automobile, notament chez les ricain.
mais bon tu trouve du eaton chez jag/mercos/mini/ford....et j'en passe.
j'ai un m65, avec entrainement court.
et bypass deporté.
dans le cas de natz je ne connait pas le nom exact du fabricant, mais il me semble que le sient est connu pour son trés bon rendement. (voir kleeman)
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
fracass
Messages : 1353
Inscription : 20 avr. 2009, 23:05 PM
Localisation : Wasseiges (Belgique)
Contact :

Re: les modifs continuent

Message par fracass »

ca me plairais bien ce type de matos mais ce qui me fais peur, c'est surtout le fait que ce soit de "l'universel" tu ne sais jamais a quel frais et quel soucis tu t'expose au niveau du montage...

mais vraiment top de ce lancer dans cette aventure! :love:

Image

Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
Messages : 1419
Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: les modifs continuent

Message par Kotetsu »

jmi a écrit :

le type c'est le meme, c'est un type roots, a double volutes.
maintenant il y a pas mal de modele, et effectivement le eaton est utiliser largement dans l'industrie automobile, notament chez les ricain.
mais bon tu trouve du eaton chez jag/mercos/mini/ford....et j'en passe.
j'ai un m65, avec entrainement court.
et bypass deporté.
dans le cas de natz je ne connait pas le nom exact du fabricant, mais il me semble que le sient est connu pour son trés bon rendement. (voir kleeman)
a plus :salut:

Oui j'avais du reste vu un de ce genre de chez Stillen sur une Z33 au TAS en 2007 je crois...

ORC ont produit un compresseur aussi:

http://www.oguraclutch.co.jp/html/seihi ... c_top.html

C'est le même que le Blitz...

Pour ceux que ça intéresse je posterai le prix du kit Blitz.

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: les modifs continuent

Message par Tsar »

yes Nick, le prix du Blitz et le détail des pièces m'intéresse, visiblement ils n'ont pas peur d'en faire de la pub au Japon, c'est que ça doit fonctionner quand même :salut: .

c'est amusant de penser que JMI va monter un compresseur qui d'habitude se retrouve sur des Jaguar V8 par exemple, encore une motivation supplémentaire pour avoir envi de revenir en Corse très bientôt :D :salut: .

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Re: les modifs continuent

Message par Bartste »

Le blitz est top car c'est un embrayage électromécanique qui l'entraine et donc on peu via un petit boitier dans la voiture rouler parfaitement atmo et désengager complètement le compresseur...
On vois au dessus du compresseur, le bypass qui permet de rouler atmo

Image

Dommage du manque d'infos, il a pourtant l'air top ce petit compresseur, surtout très simple !

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: les modifs continuent

Message par Tsar »

vu qu'on s'enflamme un peu, j'ai refait un UP sur le topic du compresseur Blitz ici :

http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 86#p385686

:salut:

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: les modifs continuent

Message par Tsar »

JMI, ne bave pas hein, reste calme hein, no stress, tout va bien se passer....
:oh: :fou: :oh: :svp: :'( :nah: :hum: :fou: :oh: :yeah: :lol: :fou: :oh:

parechoc avant FEED d'une des Rx8 anglaises, titanium qui plus est, qui seront au Mans Classic :fou: :love: :

(et encore je trouve que la photo ne lui rend pas 100% hommage à ce parechoc !)

Image

Avatar de l’utilisateur
Nico33
Messages : 6575
Inscription : 14 mai 2009, 13:06 PM
Localisation : Bordeaux

Re: les modifs continuent

Message par Nico33 »

Très belle en effet, mais overdose de stikers pour moi :hum:

Pistons are for pussies

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: les modifs continuent

Message par Tsar »

les stickers c'est temporaire pour Le Mans Classic, c'est des grands malades ces anglais :yeah: .

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: les modifs continuent

Message par evilspoon »

Ben moi j'adore la déco camo :love:

Je virerais juste les stickers couleurs :D

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12207
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: les modifs continuent

Message par oli40000 »

par contre, vu comment ça a l'air strict, ça m'étonnerait que Mazda accepte cette 8 dans l'espace club, et encore moins dans la parade :??:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Nico33
Messages : 6575
Inscription : 14 mai 2009, 13:06 PM
Localisation : Bordeaux

Re: les modifs continuent

Message par Nico33 »

Tsar a écrit :

les stickers c'est temporaire pour Le Mans Classic, c'est des grands malades ces anglais :yeah: .

Bon ça ira alors :D

Pistons are for pussies

Avatar de l’utilisateur
fracass
Messages : 1353
Inscription : 20 avr. 2009, 23:05 PM
Localisation : Wasseiges (Belgique)
Contact :

Re: les modifs continuent

Message par fracass »

le logo "le mans" qui fais un peu trop "top gun"

Image

Répondre