Re: les modifs continuent
idem je suis ça avec attention
parce que moi je veux ma reprog!!!!
idem je suis ça avec attention
parce que moi je veux ma reprog!!!!
Bibounou a écrit :Jean Michel, j'ai le doigt sur le bouton "buy", donc dés que tu penses que c'est ok niveau installation et que même un gnou comme moi peut le monter...
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JMI, incitateur de modification depuis le 23/09/2005..depuis 5 ans quoi
Moi, j'attend que tu te mette un baton dans le luc pour voir si Bibou fait la même
Vu comme ça Evil, je fais bien d' être hors course, le baton dans le cul ça me dit rien .
Quoique ça doit passer, j ai bientôt un moteur carrément moi .
C'est surtout que ma 8 est en panne depuis trois semaines m'voyez.
Bibounou a écrit :C'est surtout que ma 8 est en panne depuis trois semaines m'voyez.
Toi aussi !!!
Elle a eu son anniversaire y'a pas longtemps, alors elle a soufflé toutes ses bougies...
c'est une epidemie ou quoi
jmi, rien que de lire " adaptation" dans ton topic me fait fraimir....
Ben il pouvait pas trop en être autrement quand tu regardes en arrière, c'est pour ça que je n'ai jamais incriminé la voiture, c'est ma faute, c'est tout, je vais pas tout raconter à nouveau, tout est déjà sur le forum de toute manière, davantage de contraintes, grosse utilisation journalière bien agressive, matériel de base déjà un peu limite niveau résistance, ben voilà. Y'a pas de muscles sur une voiture, l'endurance augmente pas avec l'utilisation, y'a juste de l'usure.
Mais la caisse n'a rien à voir avec ça, c'est ma faute, ça l'aurait fait avec n'importe quelle merguez à 4 roues, GTR, civic, ce que tu veux, peut-être pire sur pas mal d'entre elles. On veut toujours préparer toussa, mais on imagine pas la complexité d'une vraie préparation, même quand on est déjà averti de la chose, après coup ça me fait rire de nous relire en train de parler de pose de turbo toussa... Sur ce forum, doit y avoir maximum 5 personnes capables de faire des modifs de ce genre ( j'attends toujours de la vidéo de compresseur Pettit perso au fait, pas vous ? ), les autres, nous sommes condamnés à les regarder s'amuser, même si on a l'argent pour faire les modifs, c'est du suicide deux fois sur trois à la fin.
brice, laisse moi demain.
je suis en train de finaliser la platine.
le reste est plug and play.
au final en positionnant les bobines sur la tranche, avec la fiche a l'identique que la bobine origine, ça passe assez bien.
de toute façon je mettrais les photos.
a plus
et moi j'ai plus qu'à observer et pleurer, rhaaaa j'ai la rage parfois !
vivement que je retourne en Corse faire un tour dans la JMImobile, ça me remettra la banane !
oui exactement pour en racheter une
Encore que ce que l'on fait c'est de l'optimisation.
Bibounou a écrit :Ben il pouvait pas trop en être autrement quand tu regardes en arrière, c'est pour ça que je n'ai jamais incriminé la voiture, c'est ma faute, c'est tout, je vais pas tout raconter à nouveau, tout est déjà sur le forum de toute manière, davantage de contraintes, grosse utilisation journalière bien agressive, matériel de base déjà un peu limite niveau résistance, ben voilà. Y'a pas de muscles sur une voiture, l'endurance augmente pas avec l'utilisation, y'a juste de l'usure.
Mais la caisse n'a rien à voir avec ça, c'est ma faute, ça l'aurait fait avec n'importe quelle merguez à 4 roues, GTR, civic, ce que tu veux, peut-être pire sur pas mal d'entre elles. On veut toujours préparer toussa, mais on imagine pas la complexité d'une vraie préparation, même quand on est déjà averti de la chose, après coup ça me fait rire de nous relire en train de parler de pose de turbo toussa... Sur ce forum, doit y avoir maximum 5 personnes capables de faire des modifs de ce genre ( j'attends toujours de la vidéo de compresseur Pettit perso au fait, pas vous ?
), les autres, nous sommes condamnés à les regarder s'amuser, même si on a l'argent pour faire les modifs, c'est du suicide deux fois sur trois à la fin.
Bah tu sais Bibounou le truc c'est surtout de combiner voiture de tous les jours et engin pour s'amuser... Ma FD tiendra sans doute pas plus de kilomètres que vos 8 très exploitées mais comme elle roule que quand je veux faire mumuse ça change la donne. Je continue ed pense que c'est mieux d'avoir une "jouet" et une auto normale à côté pour le quotidien.
Quant à ton commentaire sur les grosses prépas je suis totalement d'accord avec toi. C'est ce que je disais sur le forum il y a un moment quand je disais qu'il vaut mieux faire les choses complètement et dans les règles de l'art ou rien voire presque... Tu l'as très bien dit, une auto se renforce pas à l'usage, elle s'use et plus on lui en met moins de temps ça prend...
Petite question à jmi qui en m'avait pas répondu;
tu avais donnée des chiffres avec ta reprog et un couple assez impressionnant pour un renesis atmo. tu sais dire le régime du couple maxi et as-tu une courbe? Ca m'intéresse bien tout ça! ^^
bonjour kotestu.
pour ma part de donné au banc sur mon auto, je n'est pas de courbe reel, les seul evolution l'ont été faite avec un gtech.
par contre j'ai repondu a ta question sur un autre post.
voici les courbe de nosferatu qui a fait plusieur passage avec sa 231.
cata/decata et decata reprog.
pour ma part le gtech me donne 196 cv a 8800 tr minute et 210 nm a 5400 tr minute mais j'ai deja 180 nm (couple max origine que j'obtenait a 5900 tr) a 3500 tr minute
mais, ce n'est qu'un appareil et pas un banc a inertie.
mais bon au vue de mes perf reel et des auto que je suit , je pense que l'auto a 265/270 cv.
a plus
Comment gagne tu plus de 40ch par rapport a nosfe ? boite à air ? poulie ? collecteur ?
fromage corse en poudre!
Bartste a écrit :Comment gagne tu plus de 40ch par rapport a nosfe ? boite à air ? poulie ? collecteur ?
C'est quand sa femme lui cour après avec le fouet!
C'est ce qu'il me semblait
attention je ne dit pas que je gagne 40 cv par rapport a nosferatu.
je dit juste que mes seul mesure sont au gtech, et voila ce que j'obtient.
d'ailleurs pour avoir mesuré l'auto de nicolas sur le meme gtech(meme endroit, meme condition) on avait plus de 50 cv d'ecart.
il pourra te le comfirmer.
aprés comme je le repete, meme si mon auto sort 230 cv, explique moi mes perfs.
c'est impossible.
comme je le repete , je passe un tts/un audi S4/une subaru STi....certes toute en quattro, je pense quand meme que mes chevaux sont la.
bon revenons a mes modif, le support des bobines est realiser, il faut que je le fixe, et je realise les cables HT.
ensuite demontage, et montage du nouvel ensemble.
je vous tient au jus.
a plus