Page 48 sur 71

Re: modif echappement, tout est là

Publié : 11 déc. 2011, 22:43 PM
par Ashmodaj

Ils sont un poil xénophobes dernièrement, prompt à prendre notre argent mais rechignant a envoyer les colis ou dans un emballage de merde ou même étant aux abonnés absents (rayer la mention inutile...).
Quand tu vois qu'un bon petit nombre ne répond pas aux mails (demande de fdp, renseignements supp), y a de quoi se poser des questions...
Donc dans la mesure du possible, passe par un vendeur français connu : tu payera pas plus cher en passant pas pilaf, pas de surprises avec la douane, livraison beaucoup plus rapide et en plus, il est super sympa :D


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 12 déc. 2011, 04:59 AM
par Tsar
Fabien954 a écrit :

Alors pour ceux que ca intéresse moi je viens d acheter une ligne complète (collecteur,décata et catback tous inox) de marque Toyo sport un 940€ livre.c est plus nerveux en bas et ça hurle en haut. :fou: la seul petite modif est au niveau du pc ar pour les sorties,ca touche un peu le plastique.pour trouver le vendeur il faut aller sur le bon coin il s appelle auto performance 94,sérieux et rapide,colis bien emballe.à l occasion j essayé de faire une vidéo.voilà si ça peut aider. :ok:

En passant par moi, pour le même matos (Toyo idem Xs Power) tu t'en sortais pour 730 euros tout compris :D .

Fallait juste cliquer sur le lien de ma signature :oups: :) , il y a tout plein de vidéos aussi :D .


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 15 déc. 2011, 19:19 PM
par akiraltd

le mieux c'est decata ou cata sport , ma question est bizarre mais j'hesite entre une decata ou une cata sport !!! et la difference entre un cata sport et le cata d'origine ?? merci


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 15 déc. 2011, 21:08 PM
par alsanat67

la différence entre la cata soprt et celui d'origine bah il libère une peu plus ta caisse et tu passe encore au CT mais le décata et mieux si tu veut par la suite faire une reprog ou une petite prépa ou autre enfin voila tu sais tout.


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 16 déc. 2011, 18:54 PM
par akiraltd

mais est-ce que le cata sport peux aussi donner suite a des probleme moteur comme vu pour le cata d'origine ??

merci

est ce que sur la vidéo c'est bien un échappement catback ??

http://www.youtube.com/watch?v=JV14zr3d ... re=related


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 16 déc. 2011, 18:56 PM
par MIvroum

Vu le prix des cata sport et leur relative solidité, j'ai mis un décata, et je garde le cata pour le CT si besoin (30-45mn à changer avec des chandelles et un cric, le temps d'enfiler un vieux futal compris).

Et je précise que je n'ai pas de problème de sonde avec le décata SSAC vendu par Tsar.

Par contre j'ai l'impression qu'une sourdine a un peu dégager car je fais plus de bruit - mais on s'en fout tant que je n'ai pas de voyant moteur


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 16 déc. 2011, 18:58 PM
par Tsar

il a un catback (échappement sport) + un décata !


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 16 déc. 2011, 19:22 PM
par oli40000
MIvroum a écrit :

Vu le prix des cata sport et leur relative solidité, j'ai mis un décata, et je garde le cata pour le CT si besoin (30-45mn à changer avec des chandelles et un cric, le temps d'enfiler un vieux futal compris).

Pour le prix Ok mais pour la solidité tout dépend du modèle surement. ça fait 2 ans et demi que je roule avec mon RE-Amemiya avec reprog et il est toujours nickel. Et j'ai même arraché une bite de portail avec (et elle était fixée dans du béton)


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 16 déc. 2011, 19:35 PM
par Tsar

un cata sur une 8, j'ai l'impression qu'on peut le cramer surtout si on fait beaucoup d'autoroute à vitesse stabilisée c'est ça Oli ?

car me semble que tu avais mesuré des pics de chaleur au niveau de la sonde surtout dans ses conditions.


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 16 déc. 2011, 19:37 PM
par Ashmodaj

De mémoire c'est plutot que le cata monté quasi aussi haut en température que lors d'un pic mais sans jamais redescendre.
Mais je laisse les autres confirmer.


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 16 déc. 2011, 19:39 PM
par akiraltd

, mais catback c'est la marque de l'échappement ou alors la marque c'est xs power ??? quelqu'un a une liste des grand fabricant d’échappement


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 16 déc. 2011, 19:48 PM
par Bartste

Lit ce topic, tout est la !


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 16 déc. 2011, 20:00 PM
par Ashmodaj

S'il te plait akiraltd, lis le topic TOUT est dedans, c'est une vrai mine d'or et surtout, fais un minimum d'effort pour ton écriture.
On demande pas du Molière ou du Proust, mais merde, la faut 5 minutes pour lire une de tes lignes quand on saigne pas trop des yeux ! :redcard:


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 16 déc. 2011, 20:08 PM
par oli40000
Tsar a écrit :

un cata sur une 8, j'ai l'impression qu'on peut le cramer surtout si on fait beaucoup d'autoroute à vitesse stabilisée c'est ça Oli ?

car me semble que tu avais mesuré des pics de chaleur au niveau de la sonde surtout dans ses conditions.

Oui c'est vrai, mais encore une fois tout dépend des cata.

Nick avait posé la question à RE-Amemiya pour mon cata, et pour eux aucun soucis, que ce soit reprog ou pas, il ne cramerait pas.
C'est seulement avec un turbo qu'il ne tiendrait pas le choc.

Et pour l'instant ça se confirme.

Pour un decata, on peut dire que c'est à peu près tous les mêmes. Après ça va jouer sur le volume sonore. Mais pour les catasports je pense qu'il y a quand même pas mal de différences de qualité selon certains modèles.

Donc c'est vrai ça vaut cher, mais ça passe au CT, ça fait pas de bruit, et c'est costaud.


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 16 déc. 2011, 20:37 PM
par Tsar
akiraltd a écrit :

, mais catback c'est la marque de échappement ou alors la marque c'est xs power ??? quelqu'un a une liste des grand fabricant d’échappement

achètes un cerveau avant d'avoir une 8 sérieux, t'as lu ce que j'ai marqué plus haut ou bien :fou: ?

le mot anglais "catback" veut dire en gros "pot d'échappement sport", et pour XS Power oui c'est une marque, que je vends d'ailleurs (voir ma signature).


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 16 déc. 2011, 20:50 PM
par Bibounou

Catback ça veut juste dire ce qu'il y a après le cata ( cat / back ), plutôt une expression qu'un véritable mot on va dire.


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 16 déc. 2011, 21:46 PM
par oli40000

Catback = exhaust :D

A mediter :lol: :bye:


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 16 déc. 2011, 21:59 PM
par akiraltd

:( mechant tsar !!!!!! toi tes cool bibounou :cool: , au faite bibounou ta mit quoi sur ta voiture ?? je parle de catback + collecteur et cata ??
merci


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 16 déc. 2011, 22:14 PM
par alsanat67

bibounou a un topic à lui tout seul fait une recherche et tu saura tout ce qu'il a sur sa voiture.

Pour le recherche je te donne un mot clé " rise of bibi bon osef " si avec sa tu trouve pas ton bonheur je ne peut pas plus t'aider.

Pour ce qui est du fameux "CATBACK" bah c'est la derniere partie de la ligne c'est a dire le tube intermédiaire ainsi que le gros truc de la fin qui se trouve après le cata. :D
XS POWER et LA marque que TSAR vend et qui est de très bonne facture ( sans faire de pub :D ) et au niveau prix très concurrent avec d'autres marques.

Allez bonne lecture et fait un peu des recherche car toutes tes questions que tu te pose on déjà été poster donc voila quoi un effort SVP car autrement tu vas te faire TROLLER!!!!!!

PS: le mot troller veut dire se faire tapper sur les doigts. :)


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 16 déc. 2011, 22:47 PM
par Tsar

merci Alsa :merci: .

désolé d'avoir été "cash" mais dans la vie faut savoir faire un peu d'efforts de temps en temps hein.

allez arrêtes de tourner autour du pot (mouarf cte jeu de mots :D ) et achètes moi un échappement et on est quitte :D .

livraison sous 1 à 2 semaines :cool: :siffler: .