échappement Bastuck ?

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Grizzly

échappement Bastuck ?

Message par Grizzly »

Ce matin , à la station-service, j'ai eu l'agréable surprise d'entendre et de voir une RX8 bleue (faut reconaître qu'il est beau ce winning blue :cool: )s'arrêter derrière ma superbe rouge :love: : 2 RX8 en même temps, c'était magnifique, presqu'émouvant.
Forcément, discussion de passionnés, et on découvre qu'on est tous les 2 des motards repentis et qu'on a choisi la 8 parce que c'est la seule voiture capable de remplacer une moto :yeah:

Et voila ma question : cette 8 bleue est équipée d'un échappement Bastuck avec 2 énormes sorties et un très joli bruit, et il parait qu'il est homologué.
Des avis sur cet échappement ????

KEEP GOING !

Tsar

Message par Tsar »

c'est une marque allemande, son bien rauque logiquement, Hymee est australien et on en est content alors pourquoi pas ;) .

coupefx

Message par coupefx »

Bastuck a assez bonne réputation et l'avantage d'être homologué :yeah:

J'ai failli en prendre un pour mon Coupé, mais finalement j'en ai pris un autre de qualité équivalente, qui était en promo :D

jojo24

Message par jojo24 »

Ca me tente bien... a part bastuck.de y'a un site ou on peut y voir un prix??

Quelqu'un sait s'il est homolgué en Suisse? Parce que TUV ça suffit pas avec ces p..... de lois suisses!!

Répondre