ba voila comme dans le titre ayayaye j'ai mis titine dans un arbre lundi sous la pluie en voulant évité un chien dans un petit virage j'ai perdu le controle est finis dans un arbre a environ 75km/h. Verdict environ 10000euros de réparation
train avant a changé et arrière, une jante et 2pneus, la freestyle de mon coté+aile arrière et ma portière. Parechoc avant, systéme airbag, un marbre, une géométrie et un parralélisme plus tout ce qui ont pas vue encore. Elle est dans un sale état je suis partis pour au moins 2 mois sans ma 8 voila la merde koi!!!
Aie Aie!!!!
Aie Aie!!!!
oui je mettrai des photos des que possible, pour ce qui est des 10000 euros c'est a moi de les sortir car j' étais pas couvert pour ça!!!! donc je suis dans la merde, je sais pas encore si je fait réparer ou si je la vend dans l'état c'est a dire 8000 euros par le garage ou elle est. bon faut que j'aille bossé je vous tient au courant
- tranquilleachilles
- CidJ
je suis vraiment navré pour toi.
bon courage
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
dinbougre a écrit :perso, plutôt que de mettre 10k€ dans les réparations, autant la revendre à 8k€ si tu as preneur et ensuite utiliser les 10k€ + les 8k€ de la revente pour en acheter une autre d'occaz bien sûr.
+1
En voyant ce que tu écris, elle est plus proche du dégât total que d'une restauration du véhicule.
Est-ce que cela en vaut vraiment la peine vu le prix des occasions?
Quoi qu'il en soit vraiment désolé sinon... coup dur.
[/url]
Tant que c'est juste matériels les dégats, c'est le principal, bon rétablissement à ta 8, je laisse les autres donner des conseils du genre revente + rachat, je sais pas trop ce qui est préférable dans ce cas, que ça serve d'exemple à ceux qui hésitent parfois entre assurer leur voiture au tiers ou tout risque...
Y'a aussi l'option paf le chien pour juste avoir le pare-choc abimé... C'est pas de l'humour noir je précise, le coup du chien ou autre connerie ou tu t'envoies gravement dans le décor pour l'éviter est trés courant hélas, et parfois ça se termine par des choses beaucoup plus graves qu'une voiture bien abimée hélas... Mais dur de réagir comme cela avec le peu de temps laissé pour réfléchir hélas, au plaisir de revoir vite fait une jolie 8 du 93 en tout cas
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- mazdalex29
Arf pas de bol moi je te conseillerai de la vendre dans l'etat si ca te permet de combler ton credit(si t'en as un)et d'en reprendre une autre il m'est deja arrive la meme chose a peu pres je l'avais réparé aujourd'hui je ne refferai pas cette erreur
degouté pour toi bon courage
rx8 231 perf pack decata by team
A.V 15000E