Aie Aie!!!!

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Staff93

Aie Aie!!!!

Message par Staff93 »

:salut: ba voila comme dans le titre ayayaye j'ai mis titine dans un arbre lundi sous la pluie en voulant évité un chien dans un petit virage j'ai perdu le controle est finis dans un arbre a environ 75km/h. Verdict environ 10000euros de réparation :oh: :oh: :oh: train avant a changé et arrière, une jante et 2pneus, la freestyle de mon coté+aile arrière et ma portière. Parechoc avant, systéme airbag, un marbre, une géométrie et un parralélisme plus tout ce qui ont pas vue encore. Elle est dans un sale état je suis partis pour au moins 2 mois sans ma 8 voila la merde koi!!!

Tsar

Message par Tsar »

:oh: oh ben merde :(

t'as plus qu'à en profiter pour la fignoler niveau carrosserie, jantes etc...si tu peux.

bon courage en tout cas car 2 mois c'est vachement long :oups: .

t'as des photos de la titine pour notre côté voyeur :chut: ?

ps : étonnant vu tes déclarations que l'auto soit économiquement réparable :??: .

noiser59

Message par noiser59 »

aie désolé pour toi staff.

salop*rie de clébard. Tu connais le proprio ?

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Staff93

Message par Staff93 »

:salut: oui je mettrai des photos des que possible, pour ce qui est des 10000 euros c'est a moi de les sortir car j' étais pas couvert pour ça!!!! donc je suis dans la merde, je sais pas encore si je fait réparer ou si je la vend dans l'état c'est a dire 8000 euros par le garage ou elle est. bon faut que j'aille bossé je vous tient au courant

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

encore heureux qu'il n y ait pas eu de blessé :oups:

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

coupefx

Message par coupefx »

Pas bien ça :(

10000Euros de ta poche, ça doit faire mal aux fesses :oh:

Si tu la répare, faudra la garder pour le reste de ta vie, pour amortiser l'investissement :??:

benito

Message par benito »

:??: et une vente sur le cite que nous consultont tous ?car tres bonne chose pour bricoleur , mais sinon je compatit a ton sinistre car tu doit raler au plus haut poing sur tois meme

Raziel

Message par Raziel »

Arf ce serai pas la tienne que jai vu lotre jour sur la nationale 3 au nivo de pavillons sous bois ?

si c'est le cas je confirme elle est en sale etat ... :oups:

si c'est pas la tienne ...ca ferai la 2eme 8 noire amoché severement dans le quartier :oups:

Mazda Rx-8 : Shadow Project

....
...

Tsar

Message par Tsar »

Raziel a écrit :

si c'est pas la tienne ...ca ferai la 2eme 8 noire amoché severement dans le quartier :oups:

elle est bleue sa titine ;) , enfin elle était...............désolé hein pas marrant je sais :oups: .

CidJ

Message par CidJ »

je suis vraiment navré pour toi. :(
bon courage

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

anto20a

Message par anto20a »

10 000 euros, putin c'est énorme, j'imagine pas l'état te ta 8... :(

bon courage à toi dans cette épreuve diffcile.

RX-8------> le plaisir à l'état pur!

corrosion

Message par corrosion »

Ouais pas drole du tout, tout ça. Bon courage a toi et desolé pour ce qui t'arrive. :(

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

perso, plutôt que de mettre 10k€ dans les réparations, autant la revendre à 8k€ si tu as preneur et ensuite utiliser les 10k€ + les 8k€ de la revente pour en acheter une autre d'occaz bien sûr.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

dinbougre a écrit :

perso, plutôt que de mettre 10k€ dans les réparations, autant la revendre à 8k€ si tu as preneur et ensuite utiliser les 10k€ + les 8k€ de la revente pour en acheter une autre d'occaz bien sûr.

+1

En voyant ce que tu écris, elle est plus proche du dégât total que d'une restauration du véhicule.

Est-ce que cela en vaut vraiment la peine vu le prix des occasions?

Quoi qu'il en soit vraiment désolé sinon... coup dur. :(

Image[/url]

Raziel

Message par Raziel »

Tsar a écrit :
Raziel a écrit :

elle est bleue sa titine ;) , enfin elle était...............désolé hein pas marrant je sais :oups: .

ah ui c vrai ....pffff ca crain ...ca crain trop

Mazda Rx-8 : Shadow Project

....
...

Bibounou

Message par Bibounou »

Tant que c'est juste matériels les dégats, c'est le principal, bon rétablissement à ta 8, je laisse les autres donner des conseils du genre revente + rachat, je sais pas trop ce qui est préférable dans ce cas, que ça serve d'exemple à ceux qui hésitent parfois entre assurer leur voiture au tiers ou tout risque...

Y'a aussi l'option paf le chien pour juste avoir le pare-choc abimé... C'est pas de l'humour noir je précise, le coup du chien ou autre connerie ou tu t'envoies gravement dans le décor pour l'éviter est trés courant hélas, et parfois ça se termine par des choses beaucoup plus graves qu'une voiture bien abimée hélas... Mais dur de réagir comme cela avec le peu de temps laissé pour réfléchir hélas, au plaisir de revoir vite fait une jolie 8 du 93 en tout cas :)

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Tsar

Message par Tsar »

au moins une chose que Staff aura compris pour la prochaine : toujours assurer son auto tous risques quand elle a encore de la valeur !

mazdalex29

Message par mazdalex29 »

:oups: Arf pas de bol moi je te conseillerai de la vendre dans l'etat si ca te permet de combler ton credit(si t'en as un)et d'en reprendre une autre il m'est deja arrive la meme chose a peu pres je l'avais réparé aujourd'hui je ne refferai pas cette erreur :( degouté pour toi bon courage

rx8 231 perf pack decata by team
A.V 15000E

Wankel

Message par Wankel »

dinbougre a écrit :

+1
Bon courage

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

Phoenix

Message par Phoenix »

:salut: Je compatis :(

Bon courage !

Répondre