Oui,
ahaha la police, je n’ai même pas la voiture que j'ai déjà droit à des remarques
(Je rigole, au contraire, c'est très bien que tu me préviennes et me dise tout cela)
Donc pour ce qui est de fumé : je ne fume pas (même pas de cigarette, donc c'est déjà vite réglé) pour ce qui est de l'alcool, moi qui roule déjà en 2roues depuis 3ans bientôt, je n'ai jamais pris mon 2roues après avoir bu plus d'une bière, et généralement je m'arrange toujours si j'ai prévu de boire de me faire conduire
, avec mes différents potes qui ont le permis, il se relai déjà pour ça)
Puis je ne sais pas, moi je me dis ben du genre je commence avec je ne sais pas une 206, ou autre petite voiture, ben je me vois plus faire le "con" dedans que avec une RX-8.
Je suis en AAC, et je le vois très bien, quand je prends la 306 du boulot a mon père ou bien le 4X4 de ma mère, la façon différente que j'ai de rouler dedans, je suis beaucoup plus cool avec le 4X4 (une RAV4 D4D 177cv clean power) car je n'ai pas besoin de tirer dedans pour que ça accélère !!!
Après, je ne le n'y pas, mais c'est vrai, que comme la plupart des jeunes, la vitesse ça donne envie, mais bon, je pense il faut faire un choix : avoir une belle voiture et vouloir la garder ou bien vouloir faire le con avec, et rouler vite et la planter dès le 1er tournant ..., moi mon choix est vite fait, surtout qu'avec une RX-8, il n'y a pas besoin de faire le KEKE avec comme avec une 205 pour ce faire remarquer (même si ce n'est pas ce que je recherche)
Pour ce qui est de m'assumer avec la RX-8, je pense que c'est OK, puisque normalement je dois faire un BTS par alternance, donc j'aurais une paye (de Combien, je ne sais pas)
voila voila,
Je crois que j'ai assez raconté ma vie
bye bye
Et encore merci pour ces petites conseils et la prévention !!! (ça sert toujours
)
Kèv