Etant donné que l'année passée fut une année sans rencontre je me remets dedans avec cette fois l'espoir que cette sortie se fera......En Suisse!!!!!! Inutile de préciser que les Français doivent être en nombre!!!
Amis Suisse, veuillez faire un effort afin que cette sortie perdure.Pour celà j'aurais besoin pour l'organisation d'une personne sérieuse habitant soit du côté de Delémont soit près de Neuchâtel afin de faire le tracé (je n'ai pas pris le côté de Genève ou Lausanne car sorties du Léman on va pas tout faire en même temps)....
Enfin tout d'abord qui serait interessé (s'il vous plait un peu d'enthousiasme)????La sortie se déroulera courant Octobre 2008...
Dernière modification par polofoot le 21 mars 2008, 20:34 PM, modifié 1 fois.
Et uniquement rototo accepté ou sortie open mind ?
Ca pour le resto je sais pas si je vais pouvoir faire aussi bien mais on va essayé en tous cas! TOUT le monde est accepté et surtout ceux qui ont eus une 8!!!!
Szym a écrit :
Tu persistes......Je signe
Pourquoi pas cela me ferait plaisr de revoir la bande de 8 sauvages
Je persiste je persiste car franchement elles ont été sympa les 2 premières non????
Et uniquement rototo accepté ou sortie open mind ?
Ca pour le resto je sais pas si je vais pouvoir faire aussi bien mais on va essayé en tous cas! TOUT le monde est accepté et surtout ceux qui ont eus une 8!!!!
Szym a écrit :
Tu persistes......Je signe
Pourquoi pas cela me ferait plaisr de revoir la bande de 8 sauvages
Je persiste je persiste car franchement elles ont été sympa les 2 premières non????
Tout à fait, faut rester dans cet esprit...
Faut pas que ça devienne un truc de nazes..
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
Alors nous ferons notre possible pour venir, même si il n'y a pas de Latino
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Vu l'avance, c'est pas trop difficile de réserver une date à cette période.
Tu peux me communiquer le "cahier des charges" (ballade/activité/durée/etc...) d'une telle sortie, histoire de voir ce qu'il y a de faisable dans la région Jurassienne si tu veux (via MP), et ainsi faire une ébauche.
Il serait déjà intéressant de poser des dates, pour "estimer" le taux de participation le plus favorable (à titre informatif). Ce qui implique un minimum de sérieux de la part des personnes voulant participer.
Vu l'avance, c'est pas trop difficile de réserver une date à cette période.
Tu peux me communiquer le "cahier des charges" (ballade/activité/durée/etc...) d'une telle sortie, histoire de voir ce qu'il y a de faisable dans la région Jurassienne si tu veux (via MP), et ainsi faire une ébauche.
Il serait déjà intéressant de poser des dates, pour "estimer" le taux de participation le plus favorable (à titre informatif). Ce qui implique un minimum de sérieux de la part des personnes voulant participer.
Je sens que tu es volontaire pour m'aider à l'organisation mika!!!
Bon autrement les dates sont : week-end du 4 - 5, 11 - 12, 18 - 19 et 25 - 26 Octobre 2008. à vous de me donner une idée (merci de donner la date la plus sûre pour vous!!!!!)
Pour l'instant je vais m'arranger avec Nosferatu pour les détails de l'organisation mais il est possible que je fasse aussi appel à Luc ou Yari!!!
Si l'engouement pour cette sortie perdure jusqu'au mois d'octobre celà nous promet une belle sortie....
Bon autrement les dates sont : week-end du 4 - 5, 11 - 12, 18 - 19 et 25 - 26 Octobre 2008. à vous de me donner une idée (merci de donner la date la plus sûre pour vous!!!!!)
Pour l'instant je vais m'arranger avec Nosferatu pour les détails de l'organisation mais il est possible que je fasse aussi appel à Luc ou Yari!!!
Si l'engouement pour cette sortie perdure jusqu'au mois d'octobre celà nous promet une belle sortie....
Je suis intéressé par la sortie, d'autant que je passe mon permis fin septembre ou début octobre , donc il faut que j'attende LE VRAI PAPIER ROSE, donc pour moi ça serait plus pour fin octobre (interdit de sortir de la France avec le permis provisoire : QU'ELLE MERDE ) et surtout il faut que j'ai le OUI (mais je pense que ça devrait pas être un gros problème, du moins je l'espère )