carte de visite du forum

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
jott

carte de visite du forum

Message par jott »

Bonjour, hier soir, le 03 février, à Morges, Suisse, une personne a laissé la carte de visite du forum sur ma RX-8, garée proche d'un marchand de futon et d'un centre de billard.
Merci de m'faire un p'tit signe

cosmos

Message par cosmos »

Hier, j'ai bien laissé une carte de visite, mais ce n'était pas à Morges :hum:
Est-ce que ta RX8 est bleue ?

Sinon, bienvenue sour le site et au plaisir de te rencontrer bientôt à l'occasion d'une petite sortie ;)

Wisdom

Re: carte de visite du forum

Message par Wisdom »

jott a écrit :

Bonjour, hier soir, le 03 février, à Morges, Suisse, une personne a laissé la carte de visite du forum sur ma RX-8, garée proche d'un marchand de futon et d'un centre de billard.
Merci de m'faire un p'tit signe

Salut c'était moi ! :salut:

Je joue au club de billard de Morges depuis presque 10 ans et quand j'ai vu la voiture, je pensais bien que quelqu'un jouait au billard dans la salle. Mais vu le monde qu'il y avait, j'ai pas osé pousser une hurlante pour savoir à qui elle était.

La petite carte, c'est simplement pour te faire connaître ce site et d'autres personnes qui, comme toi, sont tombées sous le charme de la RX-8.

Tu verras sur ce site également les différentes sorties que l'on organise (circuits, balades, etc...) et les propositions d'achats groupés de différents matériels prévus pour nos belles...

Nous t'invitons cordialement à participer à ce forum et aux évènements que nous organisons et nous espérons te rencontrer prochainement sur la route....

Alors, à bientôt !

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

jott

Message par jott »

ok, merci pour ce p'tit clin d'oeil sympa. Au fait, je n'ai pas fais l'acquisition d'une RX-8 ... mais je les vends ... donc, forcément, en ventant les mérites de ce véhicule, tu prêches un convaincu ;)

Je passerais de temps en temps sur le forum.
En te remerciant et qui sait ? peut-être nous croiserons nous une autre fois au billard

Salutations

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

bienvenue :salut:

c'est pas juste, tous les commerciaux mazda roulent en RX8 ou quoi ? :'( :D

jott

Message par jott »

Salut,

Très franchement, je n'ai pas choisi le véhicule qui m'a été attribué, j'en rêvais ... mon boss l'a fait !
c'est une Révolution 231 CV avec navigation, "sunlight silver"

Excellent week-end et bonne virée à bord de ta RX-8

Wisdom

Message par Wisdom »

jott a écrit :

ok, merci pour ce p'tit clin d'oeil sympa. Au fait, je n'ai pas fais l'acquisition d'une RX-8 ... mais je les vends ... donc, forcément, en ventant les mérites de ce véhicule, tu prêches un convaincu ;)

Je passerais de temps en temps sur le forum.
En te remerciant et qui sait ? peut-être nous croiserons nous une autre fois au billard

Salutations

Et en vendant et roulant tous les jours RX-8, t'en as toujours pas acheté une pour toi ? :bouder:

Remarque, t'as que les avantages et pas les inconvénients comme ça (essence, assurance, pneus, etc... :p )

Finalement, t'es pas si mal. Seul point négatif : est-ce que ton boss est assez cool pour te laisser la RX-8 pour venir participer à nos sorties ?

Je l'espère. A bientôt ! :salut:

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Répondre