Bonjour, hier soir, le 03 février, à Morges, Suisse, une personne a laissé la carte de visite du forum sur ma RX-8, garée proche d'un marchand de futon et d'un centre de billard.
Merci de m'faire un p'tit signe
carte de visite du forum
carte de visite du forum
- Wisdom
Re: carte de visite du forum
jott a écrit :Bonjour, hier soir, le 03 février, à Morges, Suisse, une personne a laissé la carte de visite du forum sur ma RX-8, garée proche d'un marchand de futon et d'un centre de billard.
Merci de m'faire un p'tit signe
Salut c'était moi !
Je joue au club de billard de Morges depuis presque 10 ans et quand j'ai vu la voiture, je pensais bien que quelqu'un jouait au billard dans la salle. Mais vu le monde qu'il y avait, j'ai pas osé pousser une hurlante pour savoir à qui elle était.
La petite carte, c'est simplement pour te faire connaître ce site et d'autres personnes qui, comme toi, sont tombées sous le charme de la RX-8.
Tu verras sur ce site également les différentes sorties que l'on organise (circuits, balades, etc...) et les propositions d'achats groupés de différents matériels prévus pour nos belles...
Nous t'invitons cordialement à participer à ce forum et aux évènements que nous organisons et nous espérons te rencontrer prochainement sur la route....
Alors, à bientôt !
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
ok, merci pour ce p'tit clin d'oeil sympa. Au fait, je n'ai pas fais l'acquisition d'une RX-8 ... mais je les vends ... donc, forcément, en ventant les mérites de ce véhicule, tu prêches un convaincu
Je passerais de temps en temps sur le forum.
En te remerciant et qui sait ? peut-être nous croiserons nous une autre fois au billard
Salutations
- Wisdom
jott a écrit :ok, merci pour ce p'tit clin d'oeil sympa. Au fait, je n'ai pas fais l'acquisition d'une RX-8 ... mais je les vends ... donc, forcément, en ventant les mérites de ce véhicule, tu prêches un convaincu
Je passerais de temps en temps sur le forum.
En te remerciant et qui sait ? peut-être nous croiserons nous une autre fois au billardSalutations
Et en vendant et roulant tous les jours RX-8, t'en as toujours pas acheté une pour toi ?
Remarque, t'as que les avantages et pas les inconvénients comme ça (essence, assurance, pneus, etc... )
Finalement, t'es pas si mal. Seul point négatif : est-ce que ton boss est assez cool pour te laisser la RX-8 pour venir participer à nos sorties ?
Je l'espère. A bientôt !
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]