carte de visite du forum

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
jott

carte de visite du forum

Message par jott »

Bonjour, hier soir, le 03 février, à Morges, Suisse, une personne a laissé la carte de visite du forum sur ma RX-8, garée proche d'un marchand de futon et d'un centre de billard.
Merci de m'faire un p'tit signe

cosmos

Message par cosmos »

Hier, j'ai bien laissé une carte de visite, mais ce n'était pas à Morges :hum:
Est-ce que ta RX8 est bleue ?

Sinon, bienvenue sour le site et au plaisir de te rencontrer bientôt à l'occasion d'une petite sortie ;)

Wisdom

Re: carte de visite du forum

Message par Wisdom »

jott a écrit :

Bonjour, hier soir, le 03 février, à Morges, Suisse, une personne a laissé la carte de visite du forum sur ma RX-8, garée proche d'un marchand de futon et d'un centre de billard.
Merci de m'faire un p'tit signe

Salut c'était moi ! :salut:

Je joue au club de billard de Morges depuis presque 10 ans et quand j'ai vu la voiture, je pensais bien que quelqu'un jouait au billard dans la salle. Mais vu le monde qu'il y avait, j'ai pas osé pousser une hurlante pour savoir à qui elle était.

La petite carte, c'est simplement pour te faire connaître ce site et d'autres personnes qui, comme toi, sont tombées sous le charme de la RX-8.

Tu verras sur ce site également les différentes sorties que l'on organise (circuits, balades, etc...) et les propositions d'achats groupés de différents matériels prévus pour nos belles...

Nous t'invitons cordialement à participer à ce forum et aux évènements que nous organisons et nous espérons te rencontrer prochainement sur la route....

Alors, à bientôt !

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

jott

Message par jott »

ok, merci pour ce p'tit clin d'oeil sympa. Au fait, je n'ai pas fais l'acquisition d'une RX-8 ... mais je les vends ... donc, forcément, en ventant les mérites de ce véhicule, tu prêches un convaincu ;)