http://automobile.nouvelobs.com/dossier ... tartReac=1
Y s'en pensent quoi les motoristes spécialisés de ce forum?
http://automobile.nouvelobs.com/dossier ... tartReac=1
Y s'en pensent quoi les motoristes spécialisés de ce forum?
Ce que je trouve intéressant, dans ce moteur, c'est qu'ils arrivent à rendre un moteur de 1.5l aussi volumineux et probablement aussi lourd qu'un 3 litre, si pas plus.
Tout le contraire de notre rotatif.
D'accords, il consommerait 30 à 40% de moins qu'un moteur de 3l, soit l'équivalent d'un bon 2l... quand on ne tire pas dedans...
Finalement, notre rotatif c'est juste le contraire. Ca consomme comme un 3l, a la puissance d'un 2.5l, et le poids d'un 1.6l. Tous les plaisirs combinés.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
romain84 a écrit :ca fait un moment qu'on en entend parler de ce moteur et on voit toujours rien venir...
Tout à fait
http://www.autotitre.com/forum/Prototyp ... 9787p1.htm
C'est un peu l'arlésienne, ce truc .....
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !