Commence à m'énerver, ce "journal".
Suis d'accord, cela ne devrait pas arriver.
Mais à force de faire ses gros titres avec ça, les conducteurs sérieux qui ont une voiture sport ou apparenté, n'oserons plus sortir .
Commence à m'énerver, ce "journal".
Mais à force de faire ses gros titres avec ça, les conducteurs sérieux qui ont une voiture sport ou apparenté, n'oserons plus sortir .
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
je trouve sa encore plus revoltant car c'est encore un nouveau permis qui fais le blaireau dans une caisse de sport
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :je trouve sa encore plus revoltant car c'est encore un nouveau permis qui fais le blaireau dans une caisse de sport
![]()
![]()
Ouai un bip comme ça direct au poteau !!!
bip, on rigolerait moins si c'était notre frère au notre père qui soit à l'hosto à cause d'un petit bip en BM!!!
Il devrait y avoir des lois comme pour la moto: nouveau permis = puissance limitée (comme les 34ch en moto).
modéré par Pascalito Merci d'éviter les injures & gros mots, bien que je comprenne ta réaction et que je n'en pense pas moins
Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !
Pascalito a écrit :Commence à m'énerver, ce "journal".
Journal populo, limite extrème-droite, où me trompe-je?
Ah ces conducteurs de Béhèmes!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016