rx8 noir => statue liberté (colmar)

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
Kev_RX8

rx8 noir => statue liberté (colmar)

Message par Kev_RX8 »

J'ai croisé aux alentours de 13H30, une rx-8 noir, qui allait en direction de la statue de la liberté à colmar.

(je pense que c'est soit ced68 ou alors Nathan ... j'ai pas très bien vu, je l'ai juste croisé, et avec les barrières, on voit pas grand chose ^^)

Bye bye
Kèv !

Rx-8 => Elégance pack, Sunlight Silver : 192cv !!! :)

noreuh

Message par noreuh »

Pas possible que ce soit Nathan à moins qu'il ait fait une peinture, mais il a une Titanium grey. peut-être Ced68 car il a une noire il me semble...

Kev_RX8

Message par Kev_RX8 »

noreuh a écrit :

Pas possible que ce soit Nathan à moins qu'il ait fait une peinture, mais il a une Titanium grey. peut-être Ced68 car il a une noire il me semble...

oupssss, je croyais que Nathan avait aussi une noire ^^

Ben soit c'est Ced68, soit c'est quelqu'un du 67, car je pense pas que un touriste va faire 36km d'autauroute avec une 8 ^^ vu que de la ou il venait, c'était de la direction strasbourg :??:

Bye bye
Kèv !

Ced68

Message par Ced68 »

:salut: :salut:

Non , c'etait pas moi, je suis rester dans les environ de mulhouse ce week-end !!! @ ++++

:salut:

Kev_RX8

Message par Kev_RX8 »

Ced68 a écrit :

Non , c'etait pas moi, je suis rester dans les environ de mulhouse ce week-end !!! @ ++++

o o o k a y !!!

bon ben ... pour le moment c'est toujours mystère mystère alors ^^ :fou:

Bye bye
Kèv !

Kev_RX8

Message par Kev_RX8 »

ahahah !!!

j'ai une petite piste encore !!! :D

H E L I O S !!!

qui a une rx-8 noire depuis peu :yeah: :yeah: :yeah:

... ...

Bye bye
Kèv !

Helios

Message par Helios »

Nan desolé je ne suis pas allé à Colmar ces derniers temps...

Mais apparement il y a pas mal de 8 dans le secteur mais les proprios ne sont pas sur le forum

NATHAN

Message par NATHAN »

Effectivement c 'était pas moi :non: , mais à peine rentré de vacances j 'ai repris la direction de la route crètes samedi soir de nuit :oh: :oh: elle est encore ultra sécurisé car partiellement bordé de mur de neige d 'au moins 1 mètres :D :D Saissisant la vue de la plaine d 'alsace la nuit depuis le Grand Ballon à 1360 m, pas un bruit seul un rotatif string booster qui déchire le silence de cette endroit hors du commun si désert et pourtant si proche de la plaine :cool:

Nathan :salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Helios

Message par Helios »

NATHAN a écrit :

Saissisant la vue de la plaine d 'alsace la nuit depuis le Grand Ballon à 1360 m, pas un bruit seul un rotatif string booster qui déchire le silence de cette endroit hors du commun si désert et pourtant si proche de la plaine

:love: :love: magnifique !

Comme je te comprend...
Les escapades en 8 dans les Vosges sont a chaque fois superbe , j'adooooorreeeee :love: :love: :D

Kev_RX8

Message par Kev_RX8 »

Helios a écrit :
NATHAN a écrit :

Saissisant la vue de la plaine d 'alsace la nuit depuis le Grand Ballon à 1360 m, pas un bruit seul un rotatif string booster qui déchire le silence de cette endroit hors du commun si désert et pourtant si proche de la plaine

:love: :love: magnifique !

Comme je te comprend...
Les escapades en 8 dans les Vosges sont a chaque fois superbe , j'adooooorreeeee :love: :love: :D

aaaa, moi je suis allé col de la schluth en moto vendredi aprèmidi, quand il y avait le grand SOLEIL (si rare ces dernier temps ^^) beeen, je pensais qu'il allait faire froid la haut, ben même pas, 17°c en plaine et 10°c en haut ^^

j'ai vu la neige de côté et la haut, c'était beau (la neige c'est beau de côté hein, mais pas sur la route ni en pleine, juste en montagne l'hiver sa suffie ^^)

Pièces jointes
2.jpg
2.jpg (104.48 Kio) Consulté 2222 fois

Bye bye
Kèv !

noreuh

Message par noreuh »

BOn va falloir mener l'enquête plus sérieusement alors :D

Et plus sérieusement encore une petite sortie en rx8 dans les Vosges qd il fera un peu plus beau ne serait pas de refus non plus qu'en pensez-vous??
En plus nos amis Suisses pourraient se joindre à nous, tout comme mes compatriotes du 57 ;) :D

NATHAN

Message par NATHAN »

Bonne initiative Noreuh, potentiellement on pourrait être assez nombreux. L 'idéale est surtout d 'éviter les heures de fortes affluences le WE et privilégier le soir ou tôt le matin.
J 'ai déja des idées de parcours ultra sinueux en tête :D :D

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

noreuh

Message par noreuh »

NATHAN a écrit :

Bonne initiative Noreuh, potentiellement on pourrait être assez nombreux. L 'idéale est surtout d 'éviter les heures de fortes affluences le WE et privilégier le soir ou tôt le matin.
J 'ai déja des idées de parcours ultra sinueux en tête :D :D

Alors là tu m'intéresses :D Mais par contre ce sera sans mon homme sinon il va me taper, il n'aime pas les virages avec la 8 (en fait je pencherai pour de la jalousie car sa Golf ne suit pas dans les courbes :D ).
On se tient au courant, on créera un post dans la bonne section d'ici qques semaines, qd le beau temps et les bonnes températures seront de retour parmi nous. En tout cas je suis partante, surtout ke ma titine est devenue plus sportive que jamais :D et que ce weekend je lui ai remis ses pneus été.
A+

Kev_RX8

Message par Kev_RX8 »

Y e s , va falloir mener la petite enquête ...

mais bon, si c'est pas ced68, ni helios, je pense, que vu que la 8, venait de la direction de stras, que c'est quelqu'un qui n'est pas sur le forum et qui viens du 6.7 (en faite, ya personne du 67 sur le forum ? si ? :hum: )

been pour moi cette été ... je pourrait pas encore avec la 8 ... helas, je passe le permis que fin (mais alors vraiment fin 29 : jour de mon anniversaire ^^ ou 30) septembre ou alors début octobre ^^

ou bien alors, j'embarque mon père à côté de moi (vu que je suis en AAC, me faut un accompagnateur)

raaa non, j'ai une meilleur idée, je prend un petit vieu, je lui dit, allé papi on va faire un tours et je l'embarque pour la journée M D R (le pauvre ^^)

nan, car venir en 125cc ça va faire un peu C U C U ^^ je serait comme le copain de noreuh, j'arriverais pas a suivre : du moin en montée en ligne droite, après dans les tournants et le retour descente, je pense 0 soucis, mais bon, un rasso de rx-8, c'est pas pour que je me pointe en moto ^^

Bye bye
Kèv !

Helios

Message par Helios »

bonne initiative effectivement !

Je serais partant a 100% !

Ced68

Message par Ced68 »

Oui effectivement plus que partant !!!!!!!!! enfin une rencontre dans le 68 ??? :clap: :clap: :clap:

entre parenthese, J'ai regardé un ptit peu pour la location du circuit de l'anneau du rhin , mais les prix sont exorbitant, faudrais etre minimum une trentaine pour rentabiliser et encore ... mais je vien de rencontrer quelq'un qui s'occupe de tout ca, et les negociations vont bientot commancer :D a voir aussi .....

noreuh

Message par noreuh »

Ced68 a écrit :

Oui effectivement plus que partant !!!!!!!!! enfin une rencontre dans le 68 ??? :clap: :clap: :clap:

entre parenthese, J'ai regardé un ptit peu pour la location du circuit de l'anneau du rhin , mais les prix sont exorbitant, faudrais etre minimum une trentaine pour rentabiliser et encore ... mais je vien de rencontrer quelq'un qui s'occupe de tout ca, et les negociations vont bientot commancer :D a voir aussi .....

Ou dans le 88 :D On se tient au courant, mais ce serait sympa de se rencontrer, se balader et se faire une bonne bouffe!

Helios

Message par Helios »

noreuh a écrit :
Ced68 a écrit :

Ou dans le 88 :D On se tient au courant, mais ce serait sympa de se rencontrer, se balader et se faire une bonne bouffe!

ouiiii ce serait sympa !!!
Ced tu peux toujours regarder pour l'anneau du rhin , ca pourrait etre genial mais je ne me fais pas trop d'illusion .
En tout les cas je suis partant pour une rencontre dans les environs , que se soit dans le 68 , 67 ou 88 :cool:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Ben si vous faites un truc du côté Bâle/Mulhouse/anneau du Rhin tout ça tout ça...

...hésitez pas à faire signe, on est voisin :D :D ;)

Image[/url]

noreuh

Message par noreuh »

C'est ce qu'on disait!! Si on le fait dans le coin de Mulhouse, anneau du ring ou les Vosges (Nathan connait de bonnes trajectoires et pas forcément droites :D ), vous pourrez vous joindre à nous les ptits Suisses!

Répondre