GTA IV Premières impressions...

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
loo

GTA IV Premières impressions...

Message par loo »

Salut, je suis possesseur du GTA IV sur ps3 tout fraichement sortie aujourd'hui... Je l'ai vite essayé et je dois dire que c'est de la folie!!! :oh: :oh: :oh:

On se sent super libre, encore plus que dans les précédents, et d'entrée on entre dans l'intrigue.
Les voitures sont des vraies copies (à la chinoise) de nos voiture préférées, mais il n'y a pas la 8... :grr:
Le décor se désintègre, on peut faire du billard/bowling/resto/cabaret/cyber café/télévision... Bref une multitude de choses qui nous mettent en immersion.
Seul bémol, le coté graphique, il en jette c'est sûr, mais je m'attendais à une grosse gifle graphique, et je n'ai reçu qu'une clacounette... :grr:

Voilà, je suis sûr de ne pas avoir tout dit, mais laissez vos impressions, on pourra les confronter.

En tout cas, merci rockstar, le jeu est une tuerie et niko le perso principal est de loin le plus charismatique de la série. Un bon 19.5/20 s'impose!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :salut:

RX8 passion !

Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

J'ai craqué aussi, depuis le temps que je l'attendais celui la, j'avais meme réserver le mien! :D

C'est vrai que coté graphisme, on est loin d'un GT5 ou d'un Rainbow Six Vegas, mais quand on voit la taille des décors, on se dit qu'il faudrait une console de fou pour faire des graphisme détaillés de cette envergure.

Sinon je n'ai pas joué beaucoup, a peine 2 heures, mais c'est vrai que l'ambiance est sympa.
Je sens que je vais encore passé plus de temps a trainer dans les rues de Liberty Ctity pour foutre la merde plutot que faire les missions.

En gros, je suis vraiment satisfait de l'achat, meme si 70€ ça fait mal...

Je n'ai pas encore testé le mode multi joueur mais j'ai hate de voir ce que cela donne...

+10000 pour Rockstar une fois de plus malgré les polémiques autour de ce jeu créées par des gens qui pensent que l'ont devient psychopate (pas moi hein ;) ) en jouant aux jeux violents et en regardant Rambo...

En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!

judananas

Message par judananas »

Je vais devoir attendre les 6 mois habituel pour me le procurer sur PC.
Si ils se décident un jour a l'annoncer sur PC....
Bon jeu en tout cas! Bande de petits veinards... :D
:salut:

[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]

romain84

Message par romain84 »

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

judananas

Message par judananas »

romain84 a écrit :

il a été annoncé sur pc

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... vembre.htm

Mouais....
J'attendrai la preco sur alapage ou la fnac pour être sur quoi.
Ça n'a pas l'air super fiable d'après la news.

[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]

layo41

Message par layo41 »

Ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai sur 360(no comment la dessus :) ). C'est probablement le meilleur des épisodes mais...
Y'a un coté pas fini qui ressort. Connaissant la taille exacte de la galette, je sais qu'ils auraient pu en mettre bien plus (remplissage à 70%). Alors soit j'ai pas tout débloque mais la j'ai un gros doute (bien avancé dans la trame principale, +50% du jeu)... Donc au final certains truc sympa manque. Très peu de sape, pas de tuning possible (bah quoi :D) ou alors j'ai pas débloqué le truc mais la j'ai un doute...
Pas d'achat immo en vue... (j’ai 500 000 $ inutile quoi...) Maintenant j'ai peut être encore a découvrir, mais j'ai l'impression d'être pas trop trop loin de la fin... Et puis la conduite auto - moto est réellement navrante.
Voila pour le coté négatif, sinon c'est que du bonheur. Des perso charismatique (BRUCIE :love: ), une bande son en or, une ville et un soucis du détails sans commun pareil. Et pour une fois on tombe pas dans le simple cliché "j'suis un gangstar et je reprezant pour mon Cr3w". C'est probablement un des rares jeux de ma collection que je compte finir. Pour le online j'attend de voir. (non c'est pas que j'ai peur du ban mais... laissons les autres tester :D)
Attendons de voir le DLC 360, et d’éventuelle mises a jour (je l’espère pour les possesseurs de ps3 qui ne peuvent jouer faute d’un bug)
En tout cas c'est un achat en or ;)

Brice

Message par Brice »

En finissant la trame principale tu sera aux alentours des 60% donc il reste pas mal de choses à faire après. La 300C elle tue, tout comme la SL et la 360 Modena !

Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

Brice a écrit :

En finissant la trame principale tu sera aux alentours des 60% donc il reste pas mal de choses à faire après. La 300C elle tue, tout comme la SL et la 360 Modena !

T'es sure que c'est pas Gran Turismo dont tu parles toi? :D

Brice

Message par Brice »

Psycho_Pat a écrit :
Brice a écrit :

T'es sure que c'est pas Gran Turismo dont tu parles toi? :D

:D non non. Il y a pas de vraies licence mais on reconnaît bien les caisses.

Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

Oki ;)

Oui j ai croisé un truc qui ressemblait a une SLK deja.

layo41

Message par layo41 »

J'ai reconnu :
300C (PMP600),PORSCHE (COMET),SUBARU (SULTAN), VIPER, SLK, CRX (blista ?), range rover sport hse, 360 modena (turismo), bmw e46, etc...

Y'en a trop en fait.

Greg83

Message par Greg83 »

J'me grouille de finir mon Assassin Creed et je fonce ! :D
(si ma femme veut bien me lacher le plasma avec son Wii Fit !!!! :p :p :p :p )

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

layo41

Message par layo41 »

Paye lui une power plate :D

loo

Message par loo »

LOL Greg83! :D :D :D :D :D

Il me semble que sur le pc, il a été annulé... J'ai vaguement vu ça sur le forum GTA4...

Et pour info je l'ai eu à 58 euros. :clap:

RX8 passion !

layo41

Message par layo41 »

Nan mais franchement le travail sur les perso est énorme. C'est bien la première fois qu'un jeu me fait rire. Brucie est vraiment collector le moment il se claque le crane contre le mur :love: Les show comiques ont pas mal non plus. J'ai blanchi les spoils :D

loo

Message par loo »

Brucie est genial! :clap: :clap: :clap:
"Laisses mes boules tranquiles, elles sont génétiquement différentes!!!!"

Mdr........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

RX8 passion !

Wisdom

Message par Wisdom »

Pt'1, la mission Storm... commence sérieusement à me saoûler (drogue à récupérer dans l'hôpital désaffecté)

J'en suis au 15ème essai et j'arrive toujours pas à semer les flics. Sont bien aidés quand même avec l'hélico. Si seulement j'avais un lance roquette...

Vais faire d'autres missions le temps de me réarmer et après, ça va "iech" man. J'ai besoin de "maille"

Sinon, le jeu est vraiment excellent et les dialogues à mourrir de rire :D

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Brice

Message par Brice »

LA mission storm c'est celle où tu vas récupérer de la drogue dans une maison la nuit ? Si c'est celle là, il faut que tu pointes avec une voiture de sport, tu la gare juste à côté. Ainsi, des que tu sors du bâtiment tu prend ta sportive, tu pourras les semer plus rapidement.

Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

Quelqu'un a deja jouer avec le mode multijoueurs?
Je voudrai savoir ce que ça donne vu que ma connexion a la maison est foireuse :oups:

evilspoon

Message par evilspoon »

Psycho_Pat a écrit :

Quelqu'un a deja jouer avec le mode multijoueurs?
Je voudrai savoir ce que ça donne vu que ma connexion a la maison est foireuse :oups:

Toujours pas , moi, trop pris par le mode solo (et ce foutu téléphone qui n'arrete pas :D :D )

Répondre