Voilà, depuis quelques temps, je sens ma 8 commence a accumuler des petit tracas.
Certains étant incontestablement du à des négligences de ma part et d'autres appartenant à la malchance.
Voici la liste :
problème de voyant t° : normalement, réglé lundi prochain (05/05) par le remplacement de la sonde et du vase de liquide de refroidissement qui la contient.
renfort de rigidité reliant les deux longerons complètement plié sur un taquet de portail, celui se trouvant pile-poil sous la fermeture des deux portes.
La marche arrière émet deux ou trois craquements lorsque j'embraye en mettant un poil de tour/min (3000 - 3500 tr). J'ai noté ce problème juste après avoir tordu la barre en dessous, bien que je n'y vois aucun rapport de cause à effet
Un sifflement, ou plutôt un cliquetis métallique provenant du compartiment moteur lorsque j'accélère franchement vers 3500 - 4500 rpm.
Voilà !
Je l'ai un peu laissée de coté en entretient/bichonnage ces derniers temps, et comme toutes sportives qui se respecte, la sanction est immédiate.
Je pense pas que tout cela soit bien grave, mais Mr B. de MAZDA LaValette va avoir un poil plus de boulot que prévu Lundi
Et moi, un poil plus mal au porte monnaie que prévu !