Juste avant 21h00 ce soir une belle Brillant noire dans ma rue à moins de 200 m de chez moi avec le conducteur et une passagère à bord. Un petit de cup de klaxon auquel il m 'a répondu.
Si tu te reconnais tu n 'es pas obligé de répondre car la passagère ressemble à belle soeur de ma voisine directe donc tu serais l 'amant, finalement c 'est dangereux cette rubrique
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
non , nous ne somme pas voisin car j'habite toujours Pfastatt , mais ce n'est pas non plus un hasard etant donne que ma copine habite rue de l'Etoile , c'est d'ailleur elle qui etait ma passagère se soir , comme tu as pu le constater
Helios depuis je t 'ai vu plusieurs fois passé dans ma rue toujours, dont ce soir vers 20H30 vitres ouvertes musique à fonds on a failli rouler ensemble perso je revenais de l 'anneau du Rhin.
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Ah ça y est tu as commencé tes cours de pilotage??Et alors?Ton moniteur s'occupe plus d'A3 ou de notre titine adorée??? Comment ne pas craquer sur la plus belle des couleurs franchement???
coucou a toi Nathan ,
Raconte un peu ton passage à l'anneau ! C'etait instructif ? Les monos etaient sympa ? Il y avait beaucoup de monde ?
Ps : oui j'ai souvent la musique a fond , comment ne pas profiter de ces enceintes Bose si parfaite ??
Ps 2 : Il faudrait qu'on s'organise une petite rencontre dans la region maintenant que le beau temps est de retour