voila moi c'est jerome de la valette, heureux(tres meme!) proprio de cette merveille depuis 1 mois deja. par contre vu que je suis juste a coté je suis allé a mazda la valette, ils veulent deja plus me voir..
si quelqu'un va dans ce garage pouvez vous me dire si ils sont tout le temps comme ca ou si c'est juste pour moi et ma 8?? ils ont pas trop l'air d'aimer les 8 encore sous garantie.. peut etre parcqu'elles ne leur rapporte rien.. bref a+ tout le monde
ma belle stormy blue
ma belle stormy blue
et bienvenue
Superbe ta 8, apparament, les jante noires sont à la mode en ce moment...
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
- mazdalex29
- la marmotte
- MIGUEL FARIA
- team autoespace
- lolo.theo02
- Djfranck28
Re: ma belle stormy blue
gerolamo a écrit :
voila moi c'est jerome de la valette, heureux(tres meme!) proprio de cette merveille depuis 1 mois deja. par contre vu que je suis juste a coté je suis allé a mazda la valette, ils veulent deja plus me voir..
si quelqu'un va dans ce garage pouvez vous me dire si ils sont tout le temps comme ca ou si c'est juste pour moi et ma 8?? ils ont pas trop l'air d'aimer les 8 encore sous garantie.. peut etre parcqu'elles ne leur rapporte rien.. bref a+ tout le monde
jamais eu de problème avec ce garage qui est trés bien
RRC
salut a mes voisins proche yaya8 et vallier! les autres aussi hein bah moi jy suis allé lorsque j'avais fait une pointe a 210 seulement avec ma perf pack quand meme :S je trouvais ca anormal et je suis allé le voir.. on aurait dit que je lui parlais chinois, il a pas su me dire d'ou ca pouvait venir.. bon j'ai lu ici que ca pourrait dans mon cas venir du cata. (a verifier quand meme, mais bon jm'y connais moins que mazda j'aurais préféré qu'ils regardent..) ca doit etre le fait que le moteur a été changé a 9000 km qui le fait chi.. .et il a du telephoner a mazda puget car je lui ai pas dit que je l'avais acheté la bas,et il m'a dit d'aller les voir EUX si j'avais un probleme.. sympa le mec, j'habite a meme pas 2 km de mazda la valette il me dit d'aller voir a puget sur argens
bref pas cool pr ma titine
au fait vallier c'est la tienne la 8 en avatar?? elle tue chapeau bas