bon voilà l'achat de l'appartement se précise et va falloir que je me sépare de ma belle j'ai encore un bon mois devant moi mais bon je me décide avec regrets à m'en séparer donc voici l'annonce (mise sur autoscout)
pour plus d'infos MP
Mazda RX-8
Fiche du véhicule
Prix
Année 04/2004
Kilométrage 51000
Carburant Essence
kW/CV réels 173/235
Couleur Gris foncé métallique
Transmission Boite manuelle
Controle technique 04/2010
Options
ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Alarme, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation, Climatisation automatique, Contrôle dynamique de Stabilité, Direction assistée, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Lampes Xenon, Radio/CD, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Sièges électriques, Système de navigation / GPS, Verrouillage centralisé, Vitres électriques
Informations supplémentaires
vends ma mazda RX8 performance pack, véhicule en parfait état, entretenu chez mazda, carnet d'entretien à jour, équipé de la suspension sport mazda neuve (les 4amortisseurs sont neufs ainsi que les 4ressorts courts EIBACH)d'un échappement sport inox motoria neuf, le tout monté chez mazda en avril (soit 3000km effectué),de plus je viens de monter un sprint booster HP déconnectable (10 exemplaires en france) je fournis les pièces d'origine , modèle unique
Contact
F-65140 LIAC
Téléphone: 0608460055