Bonjour à tous
Voilà c'est décidé je vais me prendre une RX8 (je vais surement la faire venir d'allemagne)
J'ai un budget de 18000euros
Je m'en remets à vous pour me conseiller!!!
Je me lance...j'en achète une!!!
Je me lance...j'en achète une!!!
- romain84
Tsar a écrit :192 ou 231 c'est presque du pareil au même question équipement en france en tout cas : la 231 perf a le pedalier alu et les xénons en plus de la 192, et la perf pack a le gps en plus.
pour 18000 euros, tu peux te prendre une belle Rx8 française, inutile d'aller en allemagne !
+1
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Et n'oublie pas de passer par ici
http://www.rx8france.com/forum/forum17.php
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- mazdalex29
- MIGUEL FARIA
Pour résumer avec la mienne, en gros 11L/12 au régulateur sur autoroute à 130, en mode ville, je fais 300 bornes environ avec un plein. ( C'est le sujet qui fache ), côté huile, alors là... Ca dépend aussi complétement du mode de conduite, en mode attaque, on doit faire un litre par 1000K environ, plus on roule tranquille, plus on augmente, par contre, roulant rarement tranquillement, je ne saurais pas te dire la conso d'huile avec ce mode de conduite.
Je dirais 1L pour 1500, peut-être un peu plus.
Dit et re-dit mille fois, le vrai budget de la 8 est là côté conso, à toi de calculer, mais n'oublies pas que le plaisir a la valeur qu'on lui prête...
Elle ferait du 30L en permanence, je m'en foutrais complétement.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
-
Bonne décision d'achat en tout cas, faut en profiter tant qu'on en trouve sur le marché car avec leur fiscalité de merde, le marché du neuf ET de l'occasion sera complètement figé d'ici quelques mois...
En neuf parce que Mazda retirera certainement ces 8 invendables du catalogue (2600 euros de taxe CO2 + carte grise 13/16 cv + annualisation Borloodurette). En occasion il sera difficile d'en trouver parce que les proprios de 8 qui voudraient vendre pour en reprendre une plus récente n'auront pas envie de passer par la case Bercy !
Remarque valable d'ailleurs pour ton RAV4 soit dit en passant !
A ce propos, tu vas voir que question tenue de route, freinage, plaisir de conduite, passer d'une cammionnette (fût-elle sympa) à une vraie voiture, ça change tout ! Heureusement que tu es a Marseille, pas dans les Alpes, parce que sous la pluie et dans la neige, une 8 c'est... une vraie propulsion !
-