Non pas que ce soit passionnant, mais après une longue journée de travail commencée à 6 h 00 du Matin,
Monsieur l'Inspecteur Principal Derick est une très bonne aide à la sieste ! ! !
Et je vois qu'il y a des adeptes, faut dire que Stephan Derrick & Harry Klein sont très prévenants et pensent aux téléspectateurs
Bin oui, par exemple, avant de tirer un coup de feu, ils leurs faut 2 à 3 minutes avant de dégainer et lorsque la torpeur de la sieste vous à saisie, vous n'êtes réveillé en sursaut ! ! ! Une seule critique : c'est frustrant de connaître l'assassin qu'une fois sur trois ! !
J'aime aussi particulièrement le jeu des acteurs... en fait ils jouent tous de la même manière !!!
Le doublage est aussi terrible, il n'y a que les pubs Kinder qui peuvent rivaliser...
Doubler de l'allemand doit être aussi compliquer qu'un film en chinois !
C'est pour cela que ces derniers je les visionnes en VO.
Et Derrick aime bien mener une enquête devant une mousse, à la brasserie du coin = quelle humanité cette serie !!![/quote]
Et après quelques bières, tu comprends l'Allemand ? ? ?
J'aime aussi particulièrement le jeu des acteurs... en fait ils jouent tous de la même manière !!!
Le doublage est aussi terrible, il n'y a que les pubs Kinder qui peuvent rivaliser...
Doubler de l'allemand doit être aussi compliquer qu'un film en chinois !
C'est pour cela que ces derniers je les visionnes en VO.
Et Derrick aime bien mener une enquête devant une mousse, à la brasserie du coin = quelle humanité cette serie !!!
Et après quelques bières, tu comprends l'Allemand ? ? ?
Heu... c'est plutôt VOST pour les films chinois...
Quant à l'allemand j'en ai fait pendant 6 ans, les seuls mots que je puis dire : danckechen & auf wiedersen...
Heu... c'est plutôt VOST pour les films chinois...
Quant à l'allemand j'en ai fait pendant 6 ans, les seuls mots que je puis dire : danckechen & auf wiedersen...
Oui, je sais, mais pour comprendre le chinois, la bière chinoise ne fonctionne pas ! ! !
Jamais fait Allemand, mais la seule phrase que je connaisse, c'est :